Deux nouveaux boîtiers Nikon dans les tuyaux

Démarré par Mistral75, Juin 04, 2020, 00:26:48

« précédent - suivant »

Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: ergodea le Mars 05, 2021, 14:51:03
ah?
Te voilà  renseignée!

Électoralement, la Maire tient ses promesses : Paris sera dépollué, mais la planète beaucoup moins!

Pour les rats, personne en veut et pourtant c est cadeau. ;)
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Verso92

Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le Mars 05, 2021, 22:24:57
Pour les rats, personne en veut et pourtant c est cadeau. ;)

Oui... mais les rats tissent (large) !

Joe 1234

Et où en sommes nous pour les nouveaux boîtiers Nikon? ;D

Verso92

Citation de: Joe 1234 le Mars 05, 2021, 22:29:39
Et où en sommes nous pour les nouveaux boîtiers Nikon? ;D

Rien de nouveau : D880 dans les tuyaux.

JMS

Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le Mars 05, 2021, 22:24:57
Pour les rats, personne en veut et pourtant c est cadeau. ;)

Certains en veulent et peut-être que bientôt les dératiseurs se feront lyncher dans les rues de la capitale...

https://zoopolis.fr/nos-campagnes/cohabitons-avec-les-animaux-liminaires/stop-au-massacre-des-rats/

Pour revenir au sujet, à quand la détection de l'oeil des rats dans les options des autofocus, c'est trop injuste de favoriser les chiens, les chats, les oiseaux et pas les animaux les plus nobles !

Razielima

Jalousie: " les rats, institutionnellement, relèvent en effet des attributions de l'adjointe chargée de la santé (Anne Souyris)"  :D :D

Sevgin, last viking of Sweden


Citation de: Joe 1234 le Mars 05, 2021, 22:29:39
Et où en sommes nous pour les nouveaux boîtiers Nikon? ;D
Citation de: JMS le Mars 06, 2021, 09:21:27
Pour revenir au sujet, à quand la détection de l'oeil des rats dans les options des autofocus, c'est trop injuste de favoriser les chiens, les chats, les oiseaux et pas les animaux les plus nobles !

Oui touafé, je transmet cette demande à Tokyo.
En plus, il y a tellement de rats, qu'on peut recommencer les prises de vues!
.
Un rêve pour nos amis youtubeurs: ils vont pouvoir peaufiner leurs essais!
( je ne dis pas "test", c'est un mot qu'ils ne connaissent pas! )
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

kochka

Citation de: JMS le Mars 06, 2021, 09:21:27
Certains en veulent et peut-être que bientôt les dératiseurs se feront lyncher dans les rues de la capitale...

https://zoopolis.fr/nos-campagnes/cohabitons-avec-les-animaux-liminaires/stop-au-massacre-des-rats/

Pour revenir au sujet, à quand la détection de l'oeil des rats dans les options des autofocus, c'est trop injuste de favoriser les chiens, les chats, les oiseaux et pas les animaux les plus nobles !
Toutafé.
A quant la SPM ?
Société de Protection des Morpions)
Technophile Père Siffleur

lucane47

Monsieur Kochka, avec tout le respect que je vous dois, j'ai le vif regret de vous faire observer que vous devenez vulgaire. Songez aux enfants de choeur qui peuvent vous lire   :angel::D. Mais peut-être est-ce votre thème de prédilection en macro ? alors là, évidemment, ces petites bêtes, c'est un thème comme un autre. Pour cesser de plaisanter, j'ai lu qu'en Inde il existait des temples consacrés aux microbes décimés par la science. Alors pourquoi pas en France une S.P.M. et des refuges de la S.P.A. Comme je crains fort d'être hors sujet, je m'en tiendrai là. Je sors.

kochka

Toutàfé.
Non content de lire des informations sur le mœurs d'autrui, je suis allé sur place voir le temple consacré aux rats
Technophile Père Siffleur

kochka

#310
Avec leurs petites bassines de lait, dans lesquelles ils ne se gênent pas pour crotter.
Le tout dans une odeur prenante de pisse de rats qui vous suit longtemps.
Nous sommes bien dans le temple!
Technophile Père Siffleur

Yves PRA

"nous avions développé en TP un film N&B dans du ..... pinard"
Le Gewurtztraminer produisait-il des images plus douces que le Riesling ?
(désolé du HS, mais en ces moments je rêve plus d'une balade dans les vignobles avec repas marcaire dans un ferme Vosgienne pour finir, que de nouveaux boitiers !)

Alfie

Citation de: Yves PRA le Mars 07, 2021, 18:21:18
"nous avions développé en TP un film N&B dans du ..... pinard"
Le Gewurtztraminer produisait-il des images plus douces que le Riesling ?
(désolé du HS, mais en ces moments je rêve plus d'une balade dans les vignobles avec repas marcaire dans un ferme Vosgienne pour finir, que de nouveaux boitiers !)

Je vais un peu casser l'image de "promenade dans les vignobles", il s'agissait tout simplement de chimie et de potentiel RedOx du vin (en l'occurrence du gros qui tâche) par rapport au bromure d'argent !
Alain

lucane47

Salut, Kochka

Photo 1 : Est-ce qu'on appelle être rat goûtant ?

Bon, je sors, cette fois pour de bon.

ergodea

Citation de: JMS le Mars 06, 2021, 09:21:27
Certains en veulent et peut-être que bientôt les dératiseurs se feront lyncher dans les rues de la capitale...

https://zoopolis.fr/nos-campagnes/cohabitons-avec-les-animaux-liminaires/stop-au-massacre-des-rats/

Pour revenir au sujet, à quand la détection de l'oeil des rats dans les options des autofocus, c'est trop injuste de favoriser les chiens, les chats, les oiseaux et pas les animaux les plus nobles !

Hmmm Jean-Marie....Tu te sentirais bien à Strasbourg...

Sevgin, last viking of Sweden

ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Rami

Citation de: ch le Mars 08, 2021, 18:42:14
Toulouse pour les briques roses ou Lille pour les rouges !!    ;D
Merci Verso.
J'ai vu des briques à Courbevoie (mais cela ne m'a pas fait déménager)  ;)
Nikonairien (ou presque)

Mistral75

Citation de: Mistral75 le Mars 04, 2021, 08:37:23
Nokishita Camera confirme que N1929 est le Nikon Z 6II et N1932 le Z 7II et annonce que deux nouveaux boîtiers viennent d'être enregistrés en Russie : N2014 et N2016.

https://twitter.com/nokishita_c/status/1367233404379426817

N2016 vient d'être enregistré par la NCC taïwanaise.

https://twitter.com/nokishita_c/status/1387676721432854531

Wi-Fi IEEE802.11b/g/n/a/ac (Wi-Fi 5) et Bluetooth sont au menu. Monture Nikon Z, format très probablement APS-C, batterie EN-EL25 (comme le Z 50), connecteur USB Type-C. Compatible avec le Speedlite SB-5000 et le microphone stéréo ME-1.

kochka

L'équivalent du D500?
Ou un Z50 avec enfin un capteur à jour?
Technophile Père Siffleur

Benikon

Le plaisir avant tout.

Mistral75

Petite batterie donc a priori rien d'épastrouillant.

Pascal61


luistappa

Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

55micro

Un Z30 sans viseur, histoire de ne pas me faire regretter d'avoir acheté un APS-C d'une autre marque
Choisir c'est renoncer.

ripley350z

Le problème avec Nikon c'est qu'ils n'agissent pas en logique ...

Le Z50 me fait penser à un D5000 version ML. Vu certains manque ils devraient sortir un ML amélioré comme l'a été le D7000 au D5000. Bref un Z70.

Mais quand tu vois la batterie, ça donne l'impression qu'ils vont pondre un boitier en dessous du Z50 afin de rendre la marque plus accessible. C'est bien pour les débutants, dommage pour d'autres comme certains içi qui sont très satisfait de leur D7200 et attendent un ML Nikon en APS-C digne de leurs attentes.
D700 + 50 1.4G + 70-300 VR