X-T4 ou X-H1, cruel dilemme

Démarré par McDoPDA, Juin 05, 2020, 19:39:42

« précédent - suivant »

McDoPDA

Et voilà, le précieux flambant neuf est à la maison ! Il ne reste plus qu'à tout paramétrer !


Christophe NOBER

Citation de: McDoPDA le Juin 12, 2020, 12:45:07
Et voilà, le précieux flambant neuf est à la maison ! Il ne reste plus qu'à tout paramétrer !
...

Congratulations 🤗

Bivence


FUNBOARDMAN

Citation de: McDoPDA le Juin 12, 2020, 12:45:07
Et voilà, le précieux flambant neuf est à la maison ! Il ne reste plus qu'à tout paramétrer !


Super achat, tu vas vite le paramètrer à ta main et retrouver tes habitudes d'ergonomie.  ;) ;)
Bonnes photos ce week-end sur Grenoble. Avec 5 batteries tu devrais tenir sans problème jusqu'à lundi.

jdm

Citation de: McDoPDA le Juin 12, 2020, 12:45:07
Et voilà, le précieux flambant neuf est à la maison ! Il ne reste plus qu'à tout paramétrer !

Pfff, je vois déjà des poussières dessus ... Faut que tu en reprennes un neuf !  ;D  ;) ;)
dX-Man

McDoPDA

Merci à tous, j'ai hâte d'être à ce week-end !

McDoPDA

Citation de: jdm le Juin 12, 2020, 14:40:42
Pfff, je vois déjà des poussières dessus ... Faut que tu en reprennes un neuf !  ;D  ;) ;)
La poussière devait être dans les boîtes alors ! Parce que là c'est photo au déballage !

sabonis

Citation de: McDoPDA le Juin 12, 2020, 16:30:28
La poussière devait être dans les boîtes alors ! Parce que là c'est photo au déballage !
Tant que le capteur en est dépourvu ce n'est pas bien grave...

BO105

Citation de: McDoPDA le Juin 12, 2020, 12:45:07
Et voilà, le précieux flambant neuf est à la maison ! Il ne reste plus qu'à tout paramétrer !

Tiens j'ai la même table de jardin  :D :D

POD

Retrouve tes marques, et surtout fais toi plaisir!

McDoPDA

Bon, et bien pas de photos ce week-end, j'étais à Grenoble mais il faisait moche donc pas de balade. J'aurais mieux fait de rester à Lyon où il a fait très beau !

Joe 1234

Citation de: McDoPDA le Juin 14, 2020, 21:04:02
Bon, et bien pas de photos ce week-end, j'étais à Grenoble mais il faisait moche donc pas de balade. J'aurais mieux fait de rester à Lyon où il a fait très beau !

Même quand le temps est moche on peut faire de très belles photos avec un superbe éclairage naturel!!! ;)

McDoPDA

Citation de: Joe 1234 le Juin 15, 2020, 04:25:42
Même quand le temps est moche on peut faire de très belles photos avec un superbe éclairage naturel!!! ;)
Si ce n'est que mes amis de Grenoble n'avaient pas envie de se balader à cause du temps... donc pas de photos.

Bivence

Fallait leur tirer le portrait, sont si moches ;D ;D