Conseils pour photographier un mariage à l'église

Démarré par oligabriell, Juin 10, 2020, 14:06:06

« précédent - suivant »

Sebas_

Content de voir que ca s'est bien passé. Tu as l'air assez experimentée, c'est juste la nouveauté qui t'a fait stressée, rien de grave du coup ;)

Citation de: oligabriell le Juillet 01, 2020, 22:18:35
J'aimerais bien envoyer les photos sous forme de galerie téléchargeable, avez-vous par hasard des sites à conseiller pour ce nombre de photos?
FlickR si ca ne dérange pas tes clients qu'elles soient publiques.
Les nouvelles limites de 1.000 photos/ comptes sont assez chiantes, mais rien n'empêche de creer plusieurs comptes, et c'est tres facile pour les partager (notamment sur le forum).

APB

Citation de: oligabriell le Juillet 01, 2020, 22:18:35

merci encore MILLE fois pour votre aide ! Le mariage s'est bien passé  :)
Mercis encore à vous tous, vous m'avez beaucoup aidé.  :D

Super !!  et bonne continuation, maintenant que vous avez vos repères  :)

tidoud



Citation de: Sebas_ le Juillet 01, 2020, 22:43:36
FlickR si ca ne dérange pas tes clients qu'elles soient publiques.
Les nouvelles limites de 1.000 photos/ comptes sont assez chiantes, mais rien n'empêche de creer plusieurs comptes, et c'est tres facile pour les partager (notamment sur le forum).

Sur Flickr, tu peux créer un album privé et envoyer le lien à tes clients qui le feront suivre à leurs invités.
Et par ce moyen il n'y a que les gens qui ont ce lien qui verront les photos.
Je fais comme ça.

ttlao

Citation de: tidoud le Juillet 02, 2020, 09:40:10

Sur Flickr, tu peux créer un album privé et envoyer le lien à tes clients qui le feront suivre à leurs invités.
Et par ce moyen il n'y a que les gens qui ont ce lien qui verront les photos.
Je fais comme ça.
Tout pareil

bruno-v

Citation de: Sebas_ le Juillet 01, 2020, 22:43:36
mais rien n'empêche de creer plusieurs comptes, et c'est tres facile pour les partager (notamment sur le forum).
un compte "public" avec le mail "public" contenant les photos publiques, un autre compte "client" avec un accès privé un mail distinct réservé aux clients et cela fait 1000+1000 photos.
Ensuite le compte "pro" est a envisager d'autant qu'il a des possibilités potentiellement intéressantes    ;)
a+
Leave no trace, Take pictures.

oligabriell

D'accord super merci mille fois pour vos conseils !!!
je vais regarder sur Flickr