La belle Époque

Démarré par Maoby, Juin 10, 2020, 14:28:47

« précédent - suivant »

Maoby

Citation de: alain63 le Juillet 01, 2020, 15:17:39
Et si on revenait au D3s...

J'ai un cinquième comparatif en préparation, impliquant le DX du D3s, et le Nikon D1X


En attendant, un crash test du Nikon D3s , un peu extrême  :)
Réalisé en 2013

https://www.youtube.com/watch?v=TBB-CvqjdCE

AlainNx

Tu devrais insérer la mention "âmes sensibles s'abstenir" ou "interdit aux moins de dix ans" !

8)

Christophe NOBER

Citation de: salamander le Juillet 01, 2020, 15:48:09
Jaloux de quoi exactement ? ...

Oui , je me suis posé la même question ... et je ne vois pas 🤗

Maoby

Citation de: AlainNx le Juillet 01, 2020, 16:27:21
Tu devrais insérer la mention "âmes sensibles s'abstenir" ou "interdit aux moins de dix ans" !

8)

;)

AlainNx

On a beau la connaitre depuis longtemps, ça fait toujours un pincement au coeur !

Et au moins ça cause plus que les vidéos de Vincent Munier ;-)

MFloyd

Ne vous excitez pas trop avec vos gamins: statistiquement vous avez 20% de chance que ce ne soit pas les vôtres 😂
(cliquez ev. sur l'image)

AlainNx

Et surtout si vous saviez les conversations des momes de 9 ans en récréation, vous ne vous en feriez pas pour ce forum.

Verso92

Une petite pub (qui faisait bien marrer ma copine, à l'époque...) pour détendre l'atmosphère ?

http://www.culturepub.fr/videos/contrex-ma-contrexperience/

stratojs

Nikon D2h vs Kodak DCS760c

seba

Citation de: Verso92 le Juillet 01, 2020, 19:40:41
Une petite pub (qui faisait bien marrer ma copine, à l'époque...) pour détendre l'atmosphère ?

http://www.culturepub.fr/videos/contrex-ma-contrexperience/

Pourquoi, en voyant cette pub (ou d'autres), aucun homme ne s'offusque ? Et aucune femme non plus, d'ailleurs ?

kochka

Les hommes seraient moins jaloux des mannequins présentés?
Technophile Père Siffleur

77mm

Citation de: seba le Juillet 02, 2020, 08:02:39
Pourquoi, en voyant cette pub (ou d'autres), aucun homme ne s'offusque ? Et aucune femme non plus, d'ailleurs ?

Peut-être parce que personne ne tient à déblatérer continuellement à propos de faits de société ici ?

seba

Citation de: 77mm le Juillet 02, 2020, 12:09:14
Peut-être parce que personne ne tient à déblatérer continuellement à propos de faits de société ici ?

Ici ou ailleurs, je crois que ça n'a jamais été un débat.
L'homme présenté comme un objet sexuel, personne n'y trouve rien à redire.

77mm

Je ne généraliserais pas à partir d'un seul cas, qui plus est présenté dans le contexte de cette discussion.

Maoby


MFloyd

Retour au sujet, ouf 🥵. Très intéressant cette comparaison 👍🏻
(cliquez ev. sur l'image)

alain63

Oui super... Maoby et MFloyd, Merci de revenir au sujet initial !!
Un peu de hors sujet c'est certes sympa, mais maintenant il est souhaitable de revenir à l'item du fil...

ORION

Citation de: yorys le Juin 30, 2020, 21:38:46
Je pense que je suis plutôt dans l'état d'esprit de 77mm (j'ai une gamine qui a maintenant 8 ans)

Tu crois que le forum reflex Nikon l'intéresse? D'autres "objectifs" la passionne plus sérieusement.  ::)

77mm

Donc en gros, tu es en train de dire que si on n'est pas pris en flagrant délit de vol, on a le droit ?  ;D

Soyons sérieux deux minutes, la morale reste la morale, point barre.

Nous n'avons pas fait un esclandre, juste dit qu'on était d'accord avec Ergodea qui trouvait les figurines de mauvais goût, il ne faut pas tomber dans le relativisme absolu dans le but de justifier une opinion contraire, si ?

Passons...

akkarin

#144
...

Victor

Citation de: 77mm le Juillet 03, 2020, 00:36:40
Donc en gros, tu es en train de dire que si on n'est pas pris en flagrant délit de vol, on a le droit ?  ;D

Soyons sérieux deux minutes, la morale reste la morale, point barre.

Nous n'avons pas fait un esclandre, juste dit qu'on était d'accord avec Ergodea qui trouvait les figurines de mauvais goût, il ne faut pas tomber dans le relativisme absolu dans le but de justifier une opinion contraire, si ?

Passons...

Que d'histoires pour d'innocentes figurines! Je vois que le forum regorge de Tartuffe...
Tout mon soutien à Maoby et son travail formidable.

stickyfinger


stratojs

#147
DCS Pro 14n

yorys

Pour changer des nymphettes néo-pubères et soumises tout en restant dans la gymnophilie :angel: :


JD39

Citation de: Victor le Juillet 03, 2020, 07:33:23
Que d'histoires pour d'innocentes figurines! Je vois que le forum regorge de Tartuffe...
Tout mon soutien à Maoby et son travail formidable.

+10 !...
Jacques