Cosplayeur - Cosplayeuse - fil ouvert a Tous ...

Démarré par Mickmac, Octobre 29, 2019, 10:53:11

« précédent - suivant »

Milodermick

Cult of Zuiko

SPOTMATIK

3 super images , dommage pour le voile mauve de droite trop diffus  ;) :D

Milodermick

Cult of Zuiko

Mickmac

Non,pas D' IA ...juste une cosplayeuse et un arrière plan ....

Milodermick

C'est drolement bon la texture de la peau et la lumiére c'est pour ça que j'ai pensé a l'I.A.
Cult of Zuiko

Mickmac

J'ai l'impression que cette histoire d'IA va etre pénible, on va pas arrêter de se poser la question : IA,pas IA ???  :o


Milodermick

Oui c'est vrai Mickmac même pour la tienne on se pose la question...
Cult of Zuiko

Katana

Citation de: Mickmac le Septembre 16, 2023, 10:55:17
J'ai l'impression que cette histoire d'IA va etre pénible, on va pas arrêter de se poser la question : IA,pas IA ???  :o

Je t'avoue m'être également posé la question, surtout en regardant le visage de la cosplayeuse, le rendu interroge, il faut bien le reconnaitre. D'ailleurs, si c'était un IA, je crois que même un excellent photographe pourrait aller se rhabiller.
N'y a t'il pas eu des images réalisées par IA qui ont récolté de bonnes places, voire gagné des concours???

Monsieur


agl33


Mickmac

Vous avez raison, elle manque de netteté,notament sur les yeux ...




SPOTMATIK

et merde !!!! pour ces dernières images  : lumière avec trop de soleil , il aurait fallu qu'il n'y ait pas d'ombres portées avec un ciel bouché clair et tu aurais pu ouvrir davantage pour mieux flouter le fond ou les détacher de celui-ci avec la possibilité de les avancer vers toi , en cas de recul possible comme la "bleue" avé ses petits coeurs en bas  ;) :D

agl33

Beaucoup mieux les deux dernières pour la netteté.

labat

...Mais c'est pas grave..! le plaisir de la lecture est surprenant...Bon on se rend compte qu'on a vraiment vieilli en lisant ce fil en murmurant "mais c'est pas possible ça !" mais quel plaisir en partage. Chapeau et merci.

Katana


Mickmac


agl33


MacMeul

Citation de: Sebas_ le Octobre 29, 2019, 16:58:06
Sympa comme idée de fil!
J'ai participe a un shooting tres agréable avec une modele top il y a peu, je les riposte la du coup ;)

Faites a la plaza de los Cubos, a Madrid.

Canon EOS R - Helios 40 (85/1.5) -> l'objectif était tres mal note par CI a sa sortie en ex URSS, mais les défaut peuvent rendent des photos bien sympa, surtout en contre jour!

1908_Shooting SpiderWoman -39 by Seb  Mar, sur Flickr

Canon EOS R - 50L (monture EF)

1908_Shooting SpiderWoman -02 by Seb  Mar, sur Flickr
Superbes Photos !

MacMeul

Citation de: LRafale le Novembre 03, 2019, 10:48:45
merci pour vos commentaires :)
2 autres faites lors de la même superbe occasion

Star Wars Celebration 2016 by Laurent G, sur Flickr

Star Wars Celebration 2016 by Laurent G, sur Flickr

Encore une fois superbes photos !!!

MacMeul

Citation de: Mickmac le Septembre 16, 2023, 10:55:17
J'ai l'impression que cette histoire d'IA va etre pénible, on va pas arrêter de se poser la question : IA,pas IA ???  :o



En tous les cas, bravo Mickmac pour avoir eu l'idée de monter ce fil.
C'est surprenant !

Mickmac

Un petit coucou pour souhaiter une bonne fête de find'année !



SPOTMATIK

Citation de: Mickmac le Décembre 30, 2023, 11:46:53
Un petit coucou pour souhaiter une bonne fête de find'année !
idée super sympa ..... charmant sourie pas figé du tout  mais tu aurai pu te fendre d'une coiffure "playmobyl" si elle l'avait accepté

Mickmac


Mickmac