Une vie de chien (fil fermé)

Démarré par Bernard34, Juin 15, 2020, 12:05:51

« précédent - suivant »

Bernard34

Citation de: labat le Juillet 16, 2020, 12:23:51
Non tout de même pas cette dernière ! là là...
Pour moi l'intérêt de cette dernière n'est pas négligeable.
"Quand tout vous abandonne on s'invente une famille."
Mais ce n'est que mon point de vue !

agl33


aldau

Beau coup d'oeil et belles photos. 
Asi pasan los dias

LRE

Bonjour à tous,
Je suis ce fil depuis bien longtemps, je ne peux que féliciter l'auteur car derrière ces post-traitements léchés, des cadrages aux petits oignons que du bon de l'excellent  :).
Puis, il est remarquable ce travail photographique car au delà des clichés, il y a l'approche le dialogue car, ce ne sont pas des photos volées au téléobjectif. Dans ces photos j'y vois le contact, le relationnel, l'humain c'est franc naturel, cela transpire dans toutes ces photos. Avec une qualité qui ce dément pas au fur et à mesure que ce fil avance de plus en plus fort.
Ce travail mérite bien plus qu'une petite exposition à lui seul il peut aisément remplir une galerie d'art voir en préambule proposer un portfolio à CI.
Il y a l'humain derrière ces chiens une histoire une tranche de vie une histoire qua tout un chacun s'approprie ;). J'apprécie votre approche votre travail Bernard34, une parallèle a votre approche du Doisneau j'écris.
Cordialement
Eric

Bernard34

Merci pour vos commentaires qui me font plaisir et qui m'encouragent a continuer
:) ;)

Clic-Clac 51

Toujours aussi plaisant...on repasse vraiment avec plaisir
bravo Bernard
Denis ;)

Bernard34

Merci Denis ;)

Bernard34

Photos du jour a la plage.... ;)

labat

Oui les photos du jour sont très très bien prises.

Cheps

Citation de: Bernard34 le Juillet 06, 2020, 10:42:39
Merci Mae et monoclic pour vos encouragement ;) :D
Je continue donc ;)
Excellente

Cheps

Citation de: Bernard34 le Juillet 17, 2020, 10:23:00
Merci pour vos commentaires qui me font plaisir et qui m'encouragent a continuer
:) ;)
Celui de la 2ème photo j'aurais pas osé de peur qu'il me choppe....
Superbe suite.

Bernard34

Merci a tous je continue a la plage!

Bernard34

Je reprends pour ceux a qui cela plait ;)

GLM


labat

La 114...bon enfin ! je trouve excellent.

Clic-Clac 51

Une belle suite Bernard
Un plus a la dernière...beau point de vue et belle proximité
Denis ;)

aldau

Franchement je ne vois pas à qui ça pourrait déplaire.
Un excellent coup d'oeil, une bonne mise en scène, composition, traitement...Rien à dire.
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

labat

Une douce nostalgie c'est tout...que deviennent nos cockers, épagneuls français, bretons, nos pointers, nos setters, anglais tricolores et nos superbes setters irlandais assortis à nos lodens à nos yeux velours...ou sont ils...dans notre nouveau paysage canin ? ou sont ils ?

Bernard34

Merci a vous tous ;)
Puisque cela ne vous lasse pas ;)
Je suis retourné à la plage!

Bernard34

Encore

labat

La dernière j'aime bien...toutes ont leurs charmes...ce fil ou ce ce sujet déjà surprenant particulier prend toute sa dimension dans un lieu tel que la plage. Bon fil que cela.

bajcl

Je suis avec intérêt ce fil passionnant.
Merci. ;)

aldau

Et je trouve qu'associer les chiens à leur maître est une excellente idée.
Asi pasan los dias

stratojs


vernhet

Rien à jeter et pas mal de pépites XXL !.Ça mérite vraiment une expo et:ou un bouquin.As-tu eu la possibilité de recueillir les autorisations  surtout quand les propriétaires sont reconnaissables?