Une vie de chien (fil fermé)

Démarré par Bernard34, Juin 15, 2020, 12:05:51

« précédent - suivant »

mslicht

Cela fait plaisir de voir un certain nombre de tes images regroupés plutôt qu'au goutte à goutte. J'apprécie toujours autant ton coup d'oeil au ras du bitume.

cdlt

mslicht

Sebas_

"reportage" tres interessant, et en effet les voir toutes ensemble donne une certaine cohérence tout en apportant une diversité bienvenue.

Beau travail: de la prise de vue, du traitement et de la sélection. Un vrai plaisir de passer ici.

lumens

Belles photos. Particulièrement celle de la femme en fauteuil.

Bernard34

Merci pour vos commentaires ;)
Je continue donc ;)

Bernard34


Bernard34


Clic-Clac 51

Une belle série Bernard
bravo...j'ai pris plaisir a la visionner
Denis ;)

Bernard34

Merci mon Denis ;)
Je continue donc

Bernard34


labat

Je trouve bien entendu très logique que tu reprennes ton travail en un seul fil. Ainsi on en étudie mieux les composantes que sont chaque photo...en parlant de cela je trouve sur la 19 et 20 un N et B bien plus doux que sur les autres...une raison ? Sinon je n'ai pas de préféré je lis un tout en ce fil.
Je n'ai pas , surement de mes origines et ma jeunesse rurale...la même approche du chien...raison de plus pour lire et relire. Je continue donc à te suivre.

Bernard34

Merci a vous!

Lechauve

Citation de: Bernard34 le Juin 17, 2020, 12:58:17
.

j'adore ce type de traitement,et ,mais surtout les deux personnages! bravo mon gars!
#33
La photo: que de la lumière...

agl33

c'est toujours aussi bien pris, bravo

Bernard34

Merci yves merci a tous ;)

stratojs

Merci à toi, si tu peignais j'aurai parlé d'un sacré coup de patte !!  ;) :D

Grichard

Citation de: Bernard34 le Juin 16, 2020, 10:22:03
J'ai un souci la plupart de mes images ne passe pas j'ai le message suivant:"Votre fichier joint a échoué aux tests de sécurité, et ne peut pas être mis en ligne. Merci de contacter l'administrateur."
Avez vous eu ce souci?
Ou contacter l'administrateur?
ça m'arrive de temps en temps.
je redimensionne la photo d'un pouième de mm et ça passe ensuite sans problème.

TYBOR

Bonjour,
Merci, Bernard34, pour ces magnifiques clichés.
Ces photographies soignées mettent en valeur ces animaux de compagnie souvent indispensables à nos frères humains à qui ils assurent fidélité et sécurité.
Belle série, vraiment!

Bernard34

Citation de: TYBOR le Juin 19, 2020, 09:04:14
Bonjour,
Merci, Bernard34, pour ces magnifiques clichés.
Ces photographies soignées mettent en valeur ces animaux de compagnie souvent indispensables à nos frères humains à qui ils assurent fidélité et sécurité.
Belle série, vraiment!

Merci bcp ;)
Citation de: stratojs le Juin 18, 2020, 20:31:27
Merci à toi, si tu peignais j'aurai parlé d'un sacré coup de patte !!  ;) :D
lol Merci pour ton passage ;)
Citation de: Grichard le Juin 18, 2020, 23:32:52
ça m'arrive de temps en temps.
je redimensionne la photo d'un pouième de mm et ça passe ensuite sans problème.
En enregistrant pour le net donc sans les exifs je n'ai plus ce probleme  merci a toi

sifoto


Bernard34

Citation de: sifoto le Juin 19, 2020, 09:26:15
Très belle série d'images !
Merci a toi
Je continue donc!! ;)

Bernard34

.

yaquinclic

Salut Bernard

Enfin un recueil qui à du sens, je ne sais pas si tu as choisi d'imprimer un certain rythme ou c'est du hasard. Toujours est-il que le mélange entre les photos fortes est d'autres plus effacées s'enchaînent agréablement. L'animal est certes un vecteur de contact entre les humains mais tu y arrive très bien même avec celles et ceux qui vivent en marge de la société.

A+ :D

Bernard34

Merci monoclic pour ton passage  ;)

bp30700

Très belle série, traitement N et B au top. J'aurais du mal à en choisir une.

Bernard34

.