Une vie de chien (fil fermé)

Démarré par Bernard34, Juin 15, 2020, 12:05:51

« précédent - suivant »

mae75

Démarche personnelle réussie pour moi qui marque une identité photographique. Belle approche humaine avec nos amis les chiens. Les NB sont  aux petits oignons. J'aime beaucoup et l'idée et sa réalisation.

yaquinclic

Ah la #75..., je me demande quel côté de la laisse t'a motivé   ::)
La série s'allonge pour le plaisir, continue Bernard.

A+ ;)

Bernard34

Merci Mae et monoclic pour vos encouragement ;) :D
Je continue donc ;)

Clic-Clac 51

Bien vu...bien fait...bien saisi
Bravo Bernard
Denis ;)

countryboygil

A la Elliott Erwitt !... beau travail.

labat

Je t'avoue être un fidèle lecteur de ce fil...bien que ces chiens de compagnie...(bon enfin)...peut être pour ça que j'ai toujours accroché sur ton truc. Je continue à te suivre.

Bernard34

Merci a vous trois ;)

agl33


mslicht

J'étais pas repassé depuis la page une et c'est une grave erreur. Tout y est pour me plaire dans ce fil, un beau NB, un beau coup d'oeil et beaucoup d'humanité

cdlt

mslicht

Cheps

Bernard, c'est un joli travail plein de tendresse, de drôlerie et de sensibilité, j'aime beaucoup.

Bernard34

Merci a vous tous !!
C'est tres encourageant!!

Bernard34

je continue  ;D

Clic-Clac 51

De bien belles réalisations sont venues enrichir ton fil
Bravo Bernard...j'apprécie cette série
Denis ;)

Bernard34

Merci Denis!! ;)

Clic-Clac 51

Elle a du chien cette série :D
Bravo Bernard...belle continuité
Denis ;)

Bernard34

Merci Denis!!
Je continue :)

yaquinclic

J'aime bien la BBE_1602, il se dégage un truc de cette image. La BBE_1305 n'est pas en reste non plus.
Ca serait intéressant de te voir à l'oeuvre, les maîtres même s'ils toujours flattés, il n'en reste pas moins qu'il faut les aborder.

A+ ;)

Bernard34

Citation de: yaquinclic le Juillet 12, 2020, 21:15:43
J'aime bien la BBE_1602, il se dégage un truc de cette image. La BBE_1305 n'est pas en reste non plus.
Ca serait intéressant de te voir à l'oeuvre, les maîtres même s'ils toujours flattés, il n'en reste pas moins qu'il faut les aborder.

A+ ;)
Merci Monoclic  Comme tu dis les maitres sont toujours flattés mais n'ont pas toujours conscience qu'ils sont aussi sur la photo et ils sont surpris . J'ai quelques refus mais c'est tres rare ;)

Bernard34

.

ARGNUM

Chacune de tes photos à son univers, son histoire, plusieurs niveaux de lecture. Félicitations. C'est fort. Très fort. Et c'est beau.
Olivier

labat

C'est un jeu, ce fil est un jeu et nous amène à participer même si l'on est réticent...le rapprochement maître chien...le jeu prend le pas sur l'appréciation de N et B, le jeu est habilement mené construit, on se laisse facilement embarquer. Bon pour moi.

Clic-Clac 51

J'apprécie toujours autant le regard que tu portes et apportes
Bravo Bernard
Denis ;)

Bernard34

Merci a vous tous

labat

Non tout de même pas cette dernière ! là là...

Lautla

Je suis passé et j'ai découvert ce fil. Je repasserai ;)