Ambiance Florale par Serge Tollari

Démarré par Lyrr, Novembre 18, 2008, 21:41:04

« précédent - suivant »

Lyrr

J'ai le plaisir de vous inviter à mon expo.

J'amène la glacière électrique donc boissons fraiches à volonté pour tout le monde  ;D

A bientôt.

L'affiche en plus grand :

http://www.sergetollari.com/photos800px-05/Affiche-Montier2
Serge Tollari

Mark_

Super. Félicitations pour ta place à l'exposition.

J'avais déjà eu bcp de plaisir à parcourir ton site, je regrette de ne pouvoir faire le déplacement.

Cordialement,

Mark

hendrix


pas besoin d'amener la glacière serge, c'est pas Montpellier  ;D

Stéphane Hette

Serge,
Puisque l'autre post est verrouillé, je pense pour ma part même qu'il devrait être supprimé, je vais te dire ce que je pense vraiment... au passage je tiens à te dire que je ne lis pas la date des fils.
Quand on a du talent et c'est ton cas, il n'est pas nécessaire de prendre un pseudo ou de se retrancher derrière un rôle pour faire parler de soi.
Ton travail photographique peut, à lui seul, le faire et être un bien meilleur ambassadeur que les pics que tu lances régulièrement au hasard et qui souvent finissent le plus souvent par te retomber dessus. Je n'ai pas particulièrement de conseils à te donner mais je suis persuadé que la sincérité est la meilleure des alliés. La timidité n'est pas forcément une faiblesse... Je te souhaite une excellente expo et je ne manquerai pas de passer la voir car comme je te l'ai dit par mail il y a quelque mois déjà j'apprécie ton travail.
Tu dois déjà être sur la route de Montier alors bonne route et à bientôt.

Stéphane

babass

bon ben encore une expos de plus à ne pas manquer. (finalement 3 jour sa risque de faire court   ;D)

à bientot

seb

Corazon

Salut Serge

Je me ferai un plaisir d'aller la voir et de discuter un rien avec toi

Amitiés
Martin

Cedric_g

Salut Martin

Ça me fera plaisir de te revoir aussi ;)

(au stand de Serge, pourquoi pas ?)

Corazon

Citation de: Cedric_g le Novembre 19, 2008, 15:06:08
Salut Martin
Ça me fera plaisir de te revoir aussi ;)
(au stand de Serge, pourquoi pas ?)
Bien sur, c'est le rdv annuel à ne pas manquer.  Je termine les valises, dodo, 450 km et puis yessssssssss, je vais à nouveau en prendre plein les yeux, de quoi me ressourcer pour un an.

Amitiés
Martin

Corazon

Salut Lyrr

J'ai eu un très grand plaisir à visiter ton expo et à discuter un peu avec toi.  C'est quand même beaucoup mieux que sur le Web.

Amitiés
Martin