Anciennes versions de Lightroom

Démarré par MikeSi, Juin 17, 2020, 15:24:43

« précédent - suivant »

MikeSi

Bonjour
J'utilisais Lightroom version 5.7 (téléchargé et payé sur site Adobe). Suite à un incident DD, je dois recharger toutes mes applications.
J'ai parcouru ce forum et vu qq posts sur le sujet : je crains que ce ne soit plus possible pour LR
Merci de me confirmer que je  n'ai d'autre solution que de m'abonner et de payer 11.99€
Merci de votre aide
Mike

Nikojorj


MikeSi

Un immense merci Nikojorj :)
Ça marche
Bon maintenant il faut que je reparamètre tout !
Heureusement que j'avais conservé précieusement la N° de la licence d'origine et celui de la mise à jour
Mike

Samoreen

Citation de: MikeSi le Juin 17, 2020, 18:26:51
Heureusement que j'avais conservé précieusement la N° de la licence d'origine et celui de la mise à jour

Mais je suis sûr qu'il existe une sauvegarde des fichiers de préférences.  >:D
Patrick

Jc.

Tiens et puisqu'on y est, vous n'auriez pas un lien pour la v6.14 ? J'en suis rest à la v6, payée évidemment.

Nikojorj

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,303559.msg7381165.html#msg7381165
Si jamais ça installe la v6.0 (mais je ne crois pas), pour la MàJ vers 6.14 c'est plus bas dans la page réponse 19.

Jc.


Nikojorj

Tu peux confirmer si le lien met tout de suite la 6.14?

Jc.

Apparemment oui. J'ai lancé le téléchargement puis je me suis barré, suis pas encore retourné au mac pour voir. Mais il me semble que oui. Je te confirme dès que j'y retourne, ce soir normalement.

Jc.

Nikojorj je te confirme, c'est bien la v6.14 que j'ai récupéré avec ton lien. Tu ne le sais qu'après l'installation car partout est noté v6...