Problème chargement photo FZ300

Démarré par labat, Juin 22, 2020, 08:30:00

« précédent - suivant »

labat

Bonjour,
FZ300 depuis un an en service sans problème, ce jour je ne parviens pas à charger les photos sur mon ordi...avec le cordon. Avec la carte dans le lecteur je charge mais avec le cordon non. J'ai un ordinateur portable qui me donne les même résultats, donc cela ne viendrait pas de l'ordi. J'ai eu ce problème sur le bridge Sony en fin et je chargeais avec la carte.
Avez vous rencontré ce problème...car le cordon est tout de même bien pratique. (l'ordi ne reconnait pas l'APN) .
Merci de vos éventuelles réponses.

joujou

Citation de: labat le Juin 22, 2020, 08:30:00
Bonjour,
FZ300 depuis un an en service sans problème, ce jour je ne parviens pas à charger les photos sur mon ordi...avec le cordon. Avec la carte dans le lecteur je charge mais avec le cordon non. J'ai un ordinateur portable qui me donne les même résultats, donc cela ne viendrait pas de l'ordi. J'ai eu ce problème sur le bridge Sony en fin et je chargeais avec la carte.
Avez vous rencontré ce problème...car le cordon est tout de même bien pratique. (l'ordi ne reconnait pas l'APN) .
Merci de vos éventuelles réponses.

Probable que ce soit le cordon qui provoque ce problème puisque l'ordi ne reconnait pas l'APN alors qu'il le faisait auparavant.  ;)

labat

Merci de ta réponse, j'espère que ce n'est pas l'APN...je vais voir pour un nouveau cordon.

joujou

Avec un peu de chance, tu peux savoir si c'est vraiment le cordon. Tu branches l'APN avec son cordon que tu tripotes lentement dans plusieurs angles pour voir si a
un moment il y a contact et que le PC le détecte. ;)

labat

Non, non...pas ça non...bon je vais voir la Fnac il est encore sous garantie mais cela m'ennuierait. Merci à toi.

labat

Pour info : Problème résolu nouveau câble changé il était à la prise, cassé. Appareil acheté à la FNAC et très bon service de la FNAC donc OK pour moi. Merci à vous.