Dans le lit de l'Adour (Fil ouvert)

Démarré par labat, Juin 24, 2020, 14:49:15

« précédent - suivant »

agl33


labat

Merci de vos passages et avis, et bonne soirée à tous.

labat

Ce ne sont pas les barreaux d'une prison, mais les colonnes de ma noire et magnifique forêt.

labat


labat


labat


Clic-Clac 51

Ici, je vais nettement préférer la 3
Bien vu labat
Amicalement Denis ;)

labat

Merci Denis, tu le sais comme moi aimer un pays la nature...est toujours vouloir y revenir...et le mot revenir m'a fait noté avec plaisir ton retour en production photo de l'année...j'en suis heureux.

agl33

Pour moi aussi je préfère la troisième

labat

Merci AGL c'est celle que j'avais retenu mais dans une version plus soutenue plus contrastée. Merci de ton avis et passage.

agl33


labat

Nos matins sont de brouillards, la lumière partout toujours différente....

labat


labat


labat

4. On cherche à jouer avec  le soleil pour trouver les flares que l'on veut et ...on ne les trouve pas....cela importe peu. On vit le matin brouillard.

agl33


labat

Merci à toi de ton passage, je termine demain une série sur ces brouillards qui cette année ont collé le paysage local.

MARTINPECHEUR

Jolie série de brouillards. Je ne fait pas de choix... chacune des images à son charme !
Clic+clic = Toftof !

labat

Merci de vos passages, le brouillard ici fut en ce mois de Janvier, omniprésent, mais je ne m'en plains il y a pire.

labat


labat


labat


agl33

Une préférence pour les 3 dernières

MARTINPECHEUR

Parce que j'apprécie son agréable petit coté pastel, pour moi ce sera l'image numéro 2 de cette dernière série.
Clic+clic = Toftof !

Seb65

Toujours des productions intéressantes de quelques coins que je fréquente occasionnellement ! Merci labat pour le partage !  :)
Puisque le fil est ouvert, je me permets...
L'embouchure de l'Adour à Tarnos...un océan en colère en ce 11 février...