Dans le lit de l'Adour (Fil ouvert)

Démarré par labat, Juin 24, 2020, 14:49:15

« précédent - suivant »

labat

Dire bonjour à notre jeune armada...

labat


labat

L'eau partout douce ou salée de mille couleurs des saisons, ici l'été dans les lacs et marais.

labat


labat


labat

A ces automobilistes fous du klaxon qui hurlent et font sonner leur appendice quand j'ai oublié ma voiture au milieu de la route pour prendre cette photo...je ne présente pas mes excuses.

MARTINPECHEUR

#1306
Citation de: labat le Juillet 10, 2022, 14:12:11
A ces automobilistes fous du klaxon qui hurlent et font sonner leur appendice quand j'ai oublié ma voiture au milieu de la route pour prendre cette photo...je ne présente pas mes excuses.
Oui, une image qui valait bien ce détour (... et ces quelques malheureux coup de klaxon ! :P )...  ;) :)
Clic+clic = Toftof !

labat

Merci Martin de ton passage...Eté un peu short tout va vite...on continue.

M13

Toujours de belles images et belles couleurs...

labat

Merci de ta visite...et  bon été.

labat

Ces matins sont beaux et j'aime les rêver.

labat

2. Bon 14 juillet à tous.

agl33


labat

Merci de ton  passage. Je regarde en ce moment avec quelque effarement ces incendies dans les Landes. La gestion de nos forêts, sa surveillance permanente, nos moyens de prévention, et malgré cela les hectares qui flambent....puis des gros feux, difficilement maitrisable, il est vrai que les pins et la végétation au sol, mais bon...Cela repart aussi au Portugal, un pays qui ne cesse d'encaisser ces feux dévastateurs...bon voyons voir venir tout cela. Bonne soirée.

Berzou

La vrille, numéro 5 en fin de page précédente est superbe !
J'aime aussi beaucoup les images paisibles de cette page.

labat

Merci de ton passage, l'été tu le sais est une période sur la côte difficile peu propice aux sorties photos...et en plus...pas de vagues. Bonne soirée à toi.

labat

Eté 2022. Sécheresse.

labat


labat


labat


labat


agl33


jff66


labat

Merci de ton passage.
Ici le maîs est la terre et gosse il fut notre décor dans les champs comme les pins le furent  dans les "bois"...je ne peux jamais passer un été sans aller dans ces champs...Cette 4 je l'avais prise et cela va te sembler idiot pour en faire un fond de bureau de plaisir pour moi...je la remets parfois...
Merci de ton passage mon ami.

rjte

J'aime bien me promener sur ton fil ! Aération garantie  ;)