Dans le lit de l'Adour (Fil ouvert)

Démarré par labat, Juin 24, 2020, 14:49:15

« précédent - suivant »

agl33


labat

Le fil continue j'ai mis fin de série comme je fais chaque fois pour les mini séries...Merci de ton passage.

labat

Saint Etienne d'Orthe.
1

labat


labat


labat

Je m'en vais vers l'apéro.

RG1945

je n'avais pas encore vu ton fil, chapeau et poète en plus!
Amicalement  Roger

labat


labat

#158
Laisser Hossegor et prendre le lit ancien de l'Adour menant à Albret, et là se trouvent trois étangs.
L'Etang Blanc, l'Etang Noir, L'Etang de Hardy se touchent formant une réserve magnifique ou bien peu de choses dut changer au cour de l'histoire.

Vous traversez les champs, vous traversez la forêt de pins et vous trouvez ces trois étangs, d'eau pure ourlée de sable fin et de roseaux..tout est calme. Vous prenez votre bain et vous communiez avec la paix et la sérénité.

Vous passez les champs.


labat

Vous laissez la forêt

labat

Vous laissez la  piste pour prendre le sentier

labat

Vous êtes à l'Etang Blanc...

labat

Vous êtes seuls, marchez dans l'eau, baignez vous, respirez...
(Si vous êtes un canard...volez bien haut au dessus des cabanes...)

MARTINPECHEUR

Citation de: labat le Août 13, 2020, 16:57:48
2.
Toutes belles et celle-ci retient tout particulièrement mon attention.
Clic+clic = Toftof !

agl33

merci encore pour cette belle découverte de l'Adour

RG1945

il est beau ton pays! je ne connais pas ce coin.
Amicalement  Roger

rjte

Citation de: RG1945 le Août 17, 2020, 11:43:48
il est beau ton pays! je ne connais pas ce coin.
Il est impératif d'y ajouter : un confit de canard + pommes sarladaises + madiran ,  ensuite , ossau iraty avec confiture de cerises noir + jurançon , et bonne sieste sous un arbre centenaire ..... 

RG1945

c'est "coin" qui t'a fait penser au canard?
Amicalement  Roger

RG1945

Citation de: rjte le Août 17, 2020, 11:54:16
Il est impératif d'y ajouter : un confit de canard + pommes sarladaises + madiran ,  ensuite , ossau iraty avec confiture de cerises noir + jurançon , et bonne sieste sous un arbre centenaire .....
programme tentant, juteux et déjà expérimenté! un instant de bonheur.
Amicalement  Roger

labat

#169
Citation de: RG1945 le Août 17, 2020, 12:23:45
c'est "coin" qui t'a fait penser au canard?
Bon bé la seconde partie que sur les cabanes qui sont des véritables apparts ! je l'écourte...mais quand même confits, gésiers magrets coeurs de canards...un Italien mauvais voisin criait pour me déplaire au téléphone à ses amis italiens "...le pays magnifique mais les landais que des cons ils ont la culture du canard que du canard !"...je râlais énorme mais il avait pas tort.
Et le FOIE GRAS !

RG1945

et pourtant qu'est ce que c'est bon le canard, sauf s'il est boiteux.
Amicalement  Roger

labat

...Je vous avais dit de voler haut, en passant  sur les  cabanes...bien plus haut...!

labat

Je te déteste pépé...t'es un vieux con...interdit de photo 1 mois avec mise à l'essai un an...t'es un putain de con de landais pépé...le vrai.

rjte

Citation de: rjte le Août 17, 2020, 11:54:16
Il est impératif d'y ajouter : un confit de canard + pommes sarladaises + madiran ,  ensuite , ossau iraty avec confiture de cerises noir + jurançon , et bonne sieste sous un arbre centenaire .....
Hoooo con ( c'est pas une insulte , juste une façon de s'exprimer ....) je savais que je mettais le doigt dans quelque chose , mais là , ça vaut son pesant de canard , pardon , de cacahuètes  :-[ :-X :angel:

PMT Photograhies

De bien belles choses par ici avec de la diversité !!!
Ici et ailleurs - Photographie