Dans le lit de l'Adour (Fil ouvert)

Démarré par labat, Juin 24, 2020, 14:49:15

« précédent - suivant »

labat

La plage du Nord du Lac, sous les pins que du bonheur...ici je suis bien calé dans le lit de l'Adour qui passa ici, nous laissa ce lac.

airV

Joli série avec une préférence pour la 2 (#222) et l'hôtel :)

labat

Marée haute et son charme...tout autant que par marée  basse et son charme aussi...il respire au rythme des marées.

labat

Merci de ton passage mon ami.
Voilà ce matin un peu spleen envie de crier "....Soyez prudents les petits, à l'année prochaine".

agl33


jff66


J'ai un gros faible pour les #221 222 223! :)

CRISS

Citation de: labat le Septembre 08, 2020, 07:41:43
Lac  d'Hossegor, ce Dimanche matin...marcher sur le bord, un peu spleen, pépé...ils sont partis pour un an les amis vacanciers...leurs rires, les paroles échangées...j'aime bien les voir partager...
Je suis bien seul...le lac ce matin se vide...
Les Hortensias du Lac, superbe hôtel sur le bord, les pieds sur la plage, avec restaurant terrasse....piscine...encore un peu de monde.
Il doit bien y avoir les "anciens" , joli endroit certainement calme et reposant...
Ch

labat

Je vous remercie de vos passages...bien noté vos coms. Bonne soirée.

labat

Spleen de spleen...le cœur un peu triste pépé...ce matin je pars sur l'Adour sauvage capturer les couleurs, trouver celles de Martins...L' Adour fumait...la brume collait à l'image...les fumeroles devenaient dans ma tête des farandoles comme les Feux de la Saint Jean comme la chanson des fêtes de Mauléon...

labat

Comme la chanson...

labat

Ces larmes ce brouillard de coeur...je renifle...prends la photo.

labat

Pépé...Lapin mon petit Lapin trop spleen en haut rejoins moi à la marée te tremper les pieds...

labat

Non je ne viens pas non...Ici en pays de Gosse aux portes de Port de Lannes...les Maitres ne veulent pas céder et les Larrouy sont expulsés de leur métaierie...On pense bloquer le Marché de Tyrsosse...
" Les heures passent les hommes restent..."

labat


labat


labat

3. Ici les ponts sont tous les même...ils servent à passer d'un bord à l'autre...et c'est tout.

labat


MARTINPECHEUR

Citation de: labat le Septembre 11, 2020, 13:01:45
3. Ici les ponts sont tous les même...ils servent à passer d'un bord à l'autre...et c'est tout.
Et aussi, ils se mirent dans l'eau de la rivière... tout comme les peupliers de l'image précédente !  :D ;)
Clic+clic = Toftof !


labat


labat

L"Adour en Pays de Gosse.
Le couralin, barque utilitaire à fond plat, ou peu quillé.

labat

Nos coins coins abondent dans les Barthes lacs et marais.

labat


labat

Les Spatules de plus en plus sédentaires.

labat

Au revoir au Pays de Gosse.