Dans le lit de l'Adour (Fil ouvert)

Démarré par labat, Juin 24, 2020, 14:49:15

« précédent - suivant »

optix

#50
superbe série
passion de la technique

MARTINPECHEUR

Citation de: clo-clo le Juillet 07, 2020, 23:39:51
Un gros + pour la 31 .  ;) :)
Un coup de cœur également pour cette n° 31, le cadrage probablement ! ;) ... même si, chacune des images à son charme et son intérêt.
Clic+clic = Toftof !

labat

Merci à vous de vos visites et poursuivre lentement comme ce fil de la Loire, celui de la Seine...et d'autres sur les paysages de chacun.

labat

Huitrières de Lac. Hossegor1.

labat


labat


labat


labat


CRISS


CRISS


labat

Superbe Criss et merci sans être belles de belles ces arcades ont vu Guenièvre se baigner toute enfant et moi en face sous les autres arcades...un fleuve nous séparait, nous avons jeté le pont...Merci à toi de ton passage.

agl33


labat

Paysage qui fut d'une vie de la zone portuaire de la zone industrielle longeant l'Adour sur la commune de Tarnos. J'ai travaillé à ce paysage, voulu reprendre et reprendre encore et au final conserve ces versions.
18° siècle1881 en bord de l'Adour à l'embouchure les Maîtres des Forges achetaient 400 HA de forêt pour une Sté Sidérurgique "Les Forges de l'Adour" qui fermèrent en 1965.
1995 création d'une nouvelle entité de sidérurgie les Asciéries de l'Adour...
Zone portuaire et industrielle.

labat


labat


labat


labat


manu25


labat

Salut Manu, me fait plaisir de te revoir, je lisais plus rarement tes coms et photos ces derniers temps. Merci de ton passage.

labat

Ce port sur une série N et B ou assimilée que j'écourte un peu.
6

labat


labat


labat


labat


manu25

Citation de: labat le Juillet 11, 2020, 06:48:24
Salut Manu, me fait plaisir de te revoir, je lisais plus rarement tes coms et photos ces derniers temps. Merci de ton passage.
Je vais m'y remettre , j'ai pris des volées de bois vert en Mp ,à propos du "vidage de cartes , bouses" que je produit ...
j'aime beaucoup ta série , CELSA est un client et je ne suis jamais allé assister au déchargement  ..