Dans le lit de l'Adour (Fil ouvert)

Démarré par labat, Juin 24, 2020, 14:49:15

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: CRISS le Juillet 01, 2021, 12:06:01
En prenant cette vague je me suis retrouvé les pieds ensablés, mouillé jusqu'à la taille , l'Apn à bout de bras... ;D

Dès fois il faut savoir se mouiller  ;), bravo belles photos

CRISS

Citation de: agl33 le Juillet 02, 2021, 07:52:48
Dès fois il faut savoir se mouiller  ;), bravo belles photos
Merci Agl et Labat, les vacances furent bonnes , la fin du séjour bien arrosé + mon bain , ça fait beaucoup d'eau  ;)
Ch

agl33

Heureusement qu'il y a l' Irouléguy pour compenser  ;)

ViB


agl33


labat

Ce village du bas Adour de ces Landes taiseuses fête toujours en début d'été les couples ayant dans leur union contribué à l'essor de ce bas Adour.
Ici Henri et Odette, leur devise était "jamais lui sans elle".

labat


labat

#782
Plus loin étaient Bébert et Lulu...leur devise était "jamais l'un sans l'autre"...

labat


labat

Voilà il en était surement idiot mais j'ai arrêté mon fiacre et j'ai pleuré...je venais de croiser la route de mes ascendants...les landes étaient putrides désertées de tous...ils y vivaient...ils ont procréé et je suis né...moi le petit épouvantail je suis né...en est-il du travail de Portraitiste ou de Paysagiste ou rien de tout cela...? je m'en fous je viens de retrouver la source qui abreuva ma vie...Il en est tout.

MARTINPECHEUR

Pas de doute, dans cet éventail d'épouvantails, la dernière image remporte d'une courte tète... la palme !  :D ;)
Clic+clic = Toftof !

labat

Te moques pas Martin...puis les vacances et ici un peu de monde partout, donc cool...Merci de ton passage.

11MichelDu11

Ça rappelle les Mounaques de Bigore ou du Béarn !

labat

Avec Marcel et Clémentine...

labat


labat

Jeanot et Isa à leur départ pour Katmandou...c'est vieux tout ça.

labat


labat

Voilà de ma traversée du village d'Orx ce dimanche matin....juste en début d'été, c'était mon rayon de soleil du matin j'en ai profité...Bonne journée.

labat

Toujours l'eau pour les champs de maïs dans les marais les jardins partout, l'eau est présente.

labat


MARTINPECHEUR

Original tous ces épouvantails ! :)   Cette dernière belle image me fait penser à une plante aquatique du genre nénuphar ?...  ;)
Clic+clic = Toftof !

labat

Oui cela Martin un nénuphar décoratif...une propriété voisine des marais en a un étang couvert magnifique.

CRISS

Citation de: labat le Juillet 07, 2021, 09:25:32
Oui cela Martin un nénuphar décoratif...une propriété voisine des marais en a un étang couvert magnifique.
Je crois que ce sont des lotus, l'étang de Fontmerle à Mougins en est couvert..
Ch

SPOTMATIK

c'est beau , c'est propre ......c'est zen avec la goutte d'eau au centre des quelques feuilles ...... bien vu et restitué .... heureusement qu'elles ne sont pas cannibales ..... ;) :D

labat

Merci de vos passages, je dois y revenir essayer une prise moins serrée avec toutes les fleurs ouvertes...bonne soirée.