Dans le lit de l'Adour (Fil ouvert)

Démarré par labat, Juin 24, 2020, 14:49:15

« précédent - suivant »

MARTINPECHEUR

Citation de: agl33 le Octobre 16, 2021, 10:10:04
Les deux, trois et quatre, cela donne envie  ;)
Oui et la 2 me rappelle la chansonnette... J'aime le jambon et la saucisse j'aime le jambon quand il est bon ! :D ;)
Clic+clic = Toftof !

frank

une série savoureuse aux couleurs piquantes  :)  ;) Labat , j'aime beaucoup la dernière et ses parapluies sur fond de ciel bleu.

labat

Comme en biens de régions en France, l'automne est très "porteur" en levers et couchers de soleils. Ce matin il en était ainsi...un vrai ciel d'amour !
L'automne arrive avec ses lumières.

labat


labat


labat

Citation de: labat le Octobre 17, 2021, 13:49:01
Comme en bien de régions en France, l'automne est très "porteur" en levers et couchers de soleils. Ce matin il en était ainsi...un vrai ciel d'amour !
L'automne arrive avec ses lumières.

Clic-Clac 51

Très belles lumière et ambiance sur ces deux dernières
Amicalement Denis ;)

MARTINPECHEUR

Comme Denis... de belles ambiances sur ces deux dernières images.  :)
Clic+clic = Toftof !

labat

Merci à vous, de votre passage de vos avis...

labat


labat

Après saison, un matin qui sent déjà l'automne...cela passe si vite.

labat


labat


labat

4 Et aux marais l'automne est là aussi...

labat


labat

Le point du jour.
Nous êtions deux photographes à croupi à l'aube dans le brouillard, à guetter ce point du jour. Nous avons fait ce que nous avons pu....mais l'ambiance était sublime.

labat


labat


labat


MARTINPECHEUR

Extra cette dernière série Labat, les deux dernières images son magnifiques... ::)
Clic+clic = Toftof !

labat

Merci Martin...c'était hier matin et je parlais de toi avec un autre photographe sur les lieux...très équipé animalière il me montrait la photo d'un....Martin qu'il avait fait aussi au lever....je lui disais sur notre forum ta présence sur ces volatiles.

M13

Bravo pour ces belles lumières obtenues de bon matin, le courage est récompensé!

labat

Merci à toi, je terminerai cette série demain matin. Merci de ton passage.

agl33


rjte

entre 983 et 986 c'est classe supérieure ! bravo !