Dans le lit de l'Adour (Fil ouvert)

Démarré par labat, Juin 24, 2020, 14:49:15

« précédent - suivant »

11MichelDu11


labat

Merci de vos passages et j'en termine avec ce lever de soleil dans le brouillard.

labat


labat


labat


labat

5 Il en est terminé de ce lever, un instant de bonheur simple.

MARTINPECHEUR

Encore de belles et chaudes ambiances pour cette dernière série... bien vu et bien pris !
Clic+clic = Toftof !

agl33

De très belles couleurs avec une préférence pour la dernière, bravo

labat


labat


labat


labat

Comme aurait dit Mémé Mayi, "les gens chargés de ire et de courroux doivent vite se marier....ça les adoucira ...!"

MARTINPECHEUR

Salut Labat, sans hésiter une seconde... la numéro 3 !!  ;) :)
Clic+clic = Toftof !

labat

Merci Martin, j'avais bien aimé la une, de cette mini série, bon pour cela aussi que l'on poste, avoir les avis...

MARTINPECHEUR

Citation de: labat le Octobre 31, 2021, 06:05:31
Merci Martin, j'avais bien aimé la une, de cette mini série, bon pour cela aussi que l'on poste, avoir les avis...
C'est vrai, la une aussi est très réussie avec cette brume en suspension presque palpable...
Clic+clic = Toftof !

agl33

Citation de: MARTINPECHEUR le Octobre 31, 2021, 05:31:35
Salut Labat, sans hésiter une seconde... la numéro 3 !!  ;) :)

D'accord avec vous même si la 2 ne démérite pas

agl33

J'aime beaucoup le traitement de ces deux dernières !

labat

Capbreton, je vous ai déjà entretenu de ce front de mer, promenade courte de 800 mètres pouvant se prolonger soit sur la plage sauvage au Sud, soit vers le Port de Capbreton au NOrd.
Cette promenade passe devant le CERS important centre de rééducation sportive devant l'établissement est prise cette première photo.
Cette balade est toujours agréable, front de mer proche magnifique!, et les surfeurs ici sont nombreux, en bout la plage de Santocha très fréquentée pour le Surf est magnifique...je laisse quelques photos d'un spot ou il fait délicieusement bon dans une promenade matinale...puis le petit demi vue sur la mer !

labat


labat


labat

4 Ici tout est couleur glisse.

labat

Ils sont un peu yéyé mais sympas les surfeurs de Santocha. A vous revoir.

MARTINPECHEUR

De jolies scènes bien captées et pleine de vie.  J'aime beaucoup la 2 ainsi que cette dernière !
Clic+clic = Toftof !

agl33

Belle série labat, marrant le chien sur la première

labat