Perte embout déclencheur souple

Démarré par rico7578, Juin 27, 2020, 15:26:07

« précédent - suivant »

rico7578

Bonjour,

j'ai perdu l'embout de mon déclencheur souple, il a du se dévisser sans que je ne m'en rende compte.
Vous savez comment je peux remplacer juste ça svp ?
Merci

Capture-d-cran-2020-06-27-15-18-26" border="0

Tukuma

un dé à coudre retourné et collé ! :D ;D
bon, je sort.....

Jean-Claude

Il y a des petites vis de ce genre sur les compas de dessinateur, à condition d'en trouver un vieux hors d'usage gratuitement, car neuf il risque d'être plus cher que le déclencheur  :)

Avec un peu de chance, cela devrait aller quitte à la forcer dessus avec de l'Araldite poir me plis la perdre

rico7578

Citation de: Jean-Claude le Juin 27, 2020, 19:40:32
Il y a des petites vis de ce genre sur les compas de dessinateur

Oui merci bonne idée, je vais regarder ce que j'ai en stock
En attendant j'ai foré une petite boule/perle en bois et j'ai vissé le tige dedans, mais je sens que ça va pas tenir longtemps... je vais ptet rajouter un peu de colle
Et j'ai aussi commandé 2 autres déclencheurs souples sur ebay à 3 euros l'unité... ça sert toujours

titisteph

Citationpoir me plis la perdre

Absolument! ;D

stratojs

Un magasin d'optique aurait sans doute une petite vis aéquate.

Jean-Claude

Citation de: titisteph le Juin 29, 2020, 12:21:35
Absolument! ;D
Le problème quand on change de taille d'écran sur les iPad, on passe à la lettre d'à côté  :D

manet

Demander ici peut-être :
http://www.drahtauslöser.com

Dormeur74

Ne t'embête pas avec des bricolages à trois sous qui ne vont pas tenir. Envoie-moi ton adresse postale en MP et dis-moi lequel te tente (A, B ou C). J'en ai un quatrième sur une chambre que je tiens de mon père depuis 40 ans. A et B sont fait pour durer très longtemps. Je te déconseille le flexible C, de moins bonne qualité, pour les raisons que tu connais.


Dormeur74

En l'absence de suite donnée, cette proposition a été annulée le 15 juillet suite à une demande par MP d'un membre intéressé.

rico7578

Citation de: Dormeur74 le Juillet 15, 2020, 06:19:59
En l'absence de suite donnée, cette proposition a été annulée le 15 juillet suite à une demande par MP d'un membre intéressé.

Ok j'étais en congés, pas vu ta proposition, mais merci :)
Et puis j'ai commandé 2 autres câbles sur ebay du coup (3 euros l'unité, fdp inclus), que j'attends toujours mais bon, pas très grave, j'ai bidouillé une solution provisoire en attendant