Por

Démarré par ttlao, Juin 28, 2020, 15:09:14

« précédent - suivant »

ttlao


Jean-Luc Vertut

désolé
mais la position des bras et mains
(la main gauche aplatissant les cheveux
et le bras droit en raccourci arrière)
me paraissent rédhibitoires...

agl33

belle photo pour moi

JmarcS

Jolie rendu mais pose trop cul cul : la main dans les cheveux...

Col Hanzaplast

Ce n'est pas le garçon de la piscine ?

ttlao

Citation de: Col Hanzaplast le Juin 29, 2020, 22:01:18
Ce n'est pas le garçon de la piscine ?

si c'est bien vu.

JmarcS

Je me doutais aussi d'un lady boy possible.

giampaolo

Citation de: JmarcS le Juin 29, 2020, 11:41:49
Jolie rendu mais pose trop cul cul : la main dans les cheveux...

C'est une pose que je ne ferais pas prendre par un.e modèle, bien que les modèles aient tendance à faire cela.
Quant au "cul, cul", disons que cela veut dire "vu mille fois". Mais supposons une pose magnifique, si tant est que cela existe, si tout le monde s'inspire de cette pose magnifique..... elle devient cul, cul aussi.

Donc, toutes les poses ayant déjà été utilisées il y a des décennies, sont-elles toutes "cul, cul"?

Donc, sur cette photo, la pose va très bien aussi, mais je ne demanderais pas aux modèles de la prendre. Case départ...

ttlao

Citation de: giampaolo le Juillet 01, 2020, 09:46:44
C'est une pose que je ne ferais pas prendre par un.e modèle, bien que les modèles aient tendance à faire cela.
Quant au "cul, cul", disons que cela veut dire "vu mille fois". Mais supposons une pose magnifique, si tant est que cela existe, si tout le monde s'inspire de cette pose magnifique..... elle devient cul, cul aussi.

Donc, toutes les poses ayant déjà été utilisées il y a des décennies, sont-elles toutes "cul, cul"?

Donc, sur cette photo, la pose va très bien aussi, mais je ne demanderais pas aux modèles de la prendre. Case départ...

Avec elle c'est un peu compliqué au niveau des mains qu'elle a fort grandes et peu féminines et c'est dans cette posture qu'elles passent le mieux.