Mon été en Haute-Savoie

Démarré par Mig74, Juin 28, 2020, 19:30:51

« précédent - suivant »

Seb65

Deux belles images encore ! J'apprécie particulièrement la foulque, une image tout en douceur dont la concentricité de l'onde est du plus bel effet ! Bravo Miguel !  :)

Clic-Clac 51

Je prends les deux sans souci...Chacune me manquant pas de charme
Bien vu Miguel
Amicalement Denis ;)

Xavier Corteel

Un gros coup de cœur pour le Bécasseau minute et le Bécasseau variable mais je ne me lasse pas de tes photos de paysage.
Curieux de Nature

Alfie

Citation de: Xavier Corteel le Octobre 05, 2020, 13:10:47
Un gros coup de cœur pour le Bécasseau minute et le Bécasseau variable mais je ne me lasse pas de tes photos de paysage.

De même pour moi avec un gros plus pour le Bécasseau minute  ;)

Amicalement
Alain
Alain

Larchi

Oh j'ai failli rater le foulque !
Il est beau, avec le fond du vert au gris troublé par les ondulations c'est réussi.

briançon05

Ces lignes de fuite sur alpes vaudoise sont très belles :) :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Denis68

Bonjour Miguel,
J'ai un petit faible pour cette superbe 58, Bravo 😊
Cordialement Denis

etsocal

J'aime bien la Foulque macroule (58) du fait de l'ambiance matinale fort bien rendue mais j'aurai malgré tout un faible pour le Bécasseau variable (59)...quoique..Belles photos, bravo Miguel. ;) :)
Michel

JPM84

Oui, de très belles photos, que ce soit pour les paysages magnifiques ou les limicoles...
JPM

Mig74

Je vais continuer avec mes rencontres "Bécasseau"... Il faut dire que j'ai passé pas mal d'heures avec eux, afin d'avoir qq clichés qui sortent un peu de l'ordinaire. Hélas peu de posture ou de comportement, ceux-ci passant leur temps à manger ou dormir, ce qui par ailleurs est normal vu le contexte migratoire.

Photo n° 60 : Bécasseau variable se gavant de moucherons dans les enrochements de la digue...

Bécasseau variable - Dunlin by Miguel Vergès, sur Flickr

Mig74

Photo n° 61 : toujours un Bécasseau variable...

Bécasseau variable - Dunlin by Miguel Vergès, sur Flickr

Mig74

Photo n° 62 : Et encore... un Bécasseau variable !!

Bécasseau variable - Dunlin by Miguel Vergès, sur Flickr

Mig74

Photo n° 63 : Et enfin un Bécasseau variable. En espérant ne pas vous lasser  ;D

Bécasseau variable - Dunlin by Miguel Vergès, sur Flickr

Xavier Corteel

Quand pareille qualité est au rendez-vous, on ne peut pas se lasser.
Curieux de Nature

Roland Ripoll

Excellentes images du bécasseau variable !
Etre simple pour être vrai

Larchi

Ces variations sur le variable sont très belles, quel piqué !
Merci Miguel !

Clic-Clac 51

Ben zut...ta MàJ du 4/10 m'avait échappé...cela aurait été dommage de ne pas revenir dessus
Ton paysage est juste superbe...j'aime ces teintes qui se diluent avec l'éloignement...cela lui donne beaucoup de profondeur

Pour ces dernières images...elles sont dès plus agréables a mes yeux
Avec en point d'orgue, cette 63 ::) ::) ::) Je suis sous le charme de la douceur qu'elle dégage et du bokeh qui l'habille

Bravo Miguel

Amicalement Denis ;)

Henrid

Des bécasseaux variables professionnels habitués à bien se placer pour se mettre en valeur.
Ah non !!! c'est toi qui a su te placer pour bien photographier tes sujets. Alors bravo au photographe.
Henri

Mumu

Ca faisait un certain temps que je n'étais pas passé ... de bien belles mise à jour  ;)
Vincent

Ludo37

Toujours très beau ! Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

briançon05

Un très beau quarté de ce bécasseau ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

etsocal

Magnifiques photos avec des angles de prise de vue taillées sur mesure, un régal!!! ;) :)
Michel

photographe33

Encore de très belles images Miguel, de belles teintes douces pour cette foulque et des bécasseaux variables très réussis
Amicalement, Jean claude

etsocal

Citation de: etsocal le Octobre 06, 2020, 14:31:38
Magnifiques photos avec des angles de prise de vue taillées sur mesure, un régal!!! ;) :)

Oh!!!! Taillés sur mesure!!!!
Michel

Denis68

Bonjour Miguel,
Quelle superbe mise à jour ici encore, j'aime particulièrement cette 63, Bravo 😊
Cordialement Denis