Nouveautés Olympus

Démarré par asa100, Juillet 02, 2020, 11:17:24

« précédent - suivant »

asa100

Hé oui malgré les annonces de ces derniers temps il semble qu'il va y avoir quelques nouveautés dont :
Firmaware pour EM1-X avec détection des oiseaux
Logiciels pour transformer les OMD en Webcam
Nouvelle feuille de route des objectifs, un 100 macro semble être dans les tuyaux.
J'ai glâné ces infos sur le forum Olympus Allemand ici: https://www.oly-forum.com/topic/26219-olympus-news-neue-objektiv-roadmap-e-m1x-firmware-om-d-als-webcam/

gargouille


sauveur.13

La reconnaissance des oiseaux, bonne nouvelle!!

Le reste aussi d'ailleurs.. ;)

Dominique

Let's go !

matin calme

Pas les buses, les pigeons.
Elle est facile, je sais...

asa100

Dommage qu' Olympus fasse des siennes alors que justement l'heure du µ4/3 a sonné. Les grands sont passés à l'hybride et la taille des objectifs leur pose problème, par exemple Canon avec des 600 et 800 mm F11 certes il leur reste le capteur foulframe mais comparé à un 300 F4 Oly ou un 200 F2.8 + x1.4 Pana ça ne tiens plus du tout la route.

Fabricius

Citation de: sauveur.13 le Juillet 02, 2020, 11:40:05
La reconnaissance des oiseaux, bonne nouvelle!!

Les vautours ? Mais c'est un peu tard ...

ViB

Tout est bon pour rentrer de l'argent, vendre comme des nouveautés ce qui est déjà prévu, c'es sensé rassurer te limiter la casse des pertes attendues

tansui

Citation de: ViB le Juillet 02, 2020, 13:43:41
Tout est bon pour rentrer de l'argent, vendre comme des nouveautés ce qui est déjà prévu, c'es sensé rassurer te limiter la casse des pertes attendues

Qui a besoin d'être rassuré ?  ??? Et si les nouveaux objectifs qui vont sortir correspondent exactement à tes besoins ou est le problème ? Perso je serais ravi de rajouter à mes objectifs un 100-400 relativement compact ou un 100mm macro, de toutes façons quand dans 5, 8 ou 10 ans mes boitiers Oly n'en pourront plus des tortures que je leur inflige je monterai mes objectifs Oly sur des boitiers Pana et pis c'est tout  :), rien de bien traumatisant non ?

Zaphod

Lol, moi j'ai toujours considéré qu'un objo acheté c'était à perte.
Quelque soit le système.
Vu le temps que je garde mon matos la valeur de revente de toute façon... je ne compte pas dessus :)

Alain OLIVIER

Citation de: tansui le Juillet 02, 2020, 14:47:26
Qui a besoin d'être rassuré ?  ???

Je dirais comme Goblin... laisse tomber.
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

Crinquet80

Citation de: tansui le Juillet 02, 2020, 14:47:26
Qui a besoin d'être rassuré ?  ??? Et si les nouveaux objectifs qui vont sortir correspondent exactement à tes besoins ou est le problème ? Perso je serais ravi de rajouter à mes objectifs un 100-400 relativement compact ou un 100mm macro, de toutes façons quand dans 5, 8 ou 10 ans mes boitiers Oly n'en pourront plus des tortures que je leur inflige je monterai mes objectifs Oly sur des boitiers Pana et pis c'est tout  :), rien de bien traumatisant non ?

Le Chant du Cygne !

https://www.youtube.com/watch?v=sXeWdaGQBXg

;D