C1 en promo

Démarré par doppelganger, Juillet 03, 2020, 20:08:43

« précédent - suivant »

tontonK13

Citation de: tontonK13 le Juillet 04, 2020, 18:45:45
C'est sûr que cça vaut le coup et Verso a aussi raison quand il dit que cette politique tarifaire est difficile à comprendre.... mais dans tous les cas aujourd'jui c'eteait le bon jour. ;D

LSCC

Ce code, ou l'autre donné plus bas sur la page ne fonctionne pas pour les mises à jour ! ???

Verso92

Citation de: LSCC le Juillet 04, 2020, 21:41:28
Ce code, ou l'autre donné plus bas sur la page ne fonctionne pas pour les mises à jour ! ???

A priori non* : juste pour les versions évoquées.


*à vrai dire, je n'ai pas essayé : la version "for Nikon" plein pot étant déjà moins chère que la mise à jour de la "full" à partir de la v11 pour moi...

yorys

Citation de: tontonK13 le Juillet 04, 2020, 18:45:45
C'est sûr que cça vaut le coup et Verso a aussi raison quand il dit que cette politique tarifaire est difficile à comprendre.... mais dans tous les cas aujourd'jui c'eteait le bon jour. ;D

J'ai souvent entendu du bien de C1, l'autre membre de ma famille qui fait de la photo en est d'ailleurs fan, j'avais d'ailleurs hésité quand j'ai quitté Photoshop/Lightroom pour Dxo/Affinity, voilà c'est l'occasion d'essayer...

LSCC

Citation de: Verso92 le Juillet 04, 2020, 21:44:00
A priori non* : juste pour les versions évoquées.
*à vrai dire, je n'ai pas essayé : la version "for Nikon" plein pot étant déjà moins chère que la mise à jour de la "full" à partir de la v11 pour moi...

La page donnée en lien Fait état de la version. Pour Fuji (mais également Nikon) ainsi que la version complète (non bornée à une marque de boîtier).
Mais ça ne marche donc pas pour les mises à jour. Dommage.

Au final, un moyen de convertir de nouveaux clients, pas de fidéliser ceux déjà acquis.  ;)

Roenel

Bonjour,
j'avais installé la version "Express" (gratuite) il y a quelques temps et j'ai profité de l'offre pour avoir la version complète.
Mais impossible d'installer la nouvelle clé d'utilisateur. C'est toujours la version Express qui s'ouvre malgré plusieurs désinstallation, nettoyage des registre...
Avez-vous eu aussi ce problème ? Et comment le résoudre...
Merci

Roenel

Trouvé !  :D
Il faut aller préalablement aller dans son profil pour désactiver la clé en cours ce qui permet de saisir la nouvelle.
Bon WE

LSCC

Citation de: LSCC le Juillet 04, 2020, 22:55:51
La page donnée en lien Fait état de la version. Pour Fuji (mais également Nikon) ainsi que la version complète (non bornée à une marque de boîtier).
Mais ça ne marche donc pas pour les mises à jour. Dommage.

Au final, un moyen de convertir de nouveaux clients, pas de fidéliser ceux déjà acquis.  ;)

Ils doivent nous lire  :D ;D ;D :D :
La page Fuji rumor a été mise à jour et ce qui concerne la version complète a été rayée.  :D ;)

Verso92

Citation de: LSCC le Juillet 04, 2020, 22:55:51
La page donnée en lien Fait état de la version. Pour Fuji (mais également Nikon) ainsi que la version complète (non bornée à une marque de boîtier).
Mais ça ne marche donc pas pour les mises à jour. Dommage.

Ça ne fonctionne pas pour la version complète...

LSCC

Citation de: Verso92 le Juillet 05, 2020, 19:05:45
Ça ne fonctionne pas pour la version complète...

Ca fonctionnait.
Comme je l'indique précédemment, regarde comment ils ont modifié leur page (cf copie d'écran)
https://www.fujirumors.com/save-55-on-capture-one-for-fujifilm-using-this-code-ends-this-weekend/

Verso92

Citation de: LSCC le Juillet 05, 2020, 19:38:35
Ca fonctionnait.
Comme je l'indique précédemment, regarde comment ils ont modifié leur page (cf copie d'écran)

Je ne parlais pas de la page Fuji Rumors... j'ai personnellement essayé le code de réduction sur la page de C1, et ça n'a pas fonctionné pour la version "full", contrairement aux versions "for Sony", "for Fujifilm" ou "for Nikon" : l'appui sur le bouton "appliquer" (ou quelque chose du genre) est resté sans effet (c'est resté à 349€).


Pour les autres versions, c'est passé de 149€ à 67,05€ (soit 65% de réduction).

LSCC

Donc on va faire preuve de patience  :D

tontonK13

bonjour à tous désolé pour les répétitions du post #25 et suivants mais ma tablette a buguée, l'affichage restait figé et je pensais que mes frappes n'étaient pas prises en compte... :-\

doppelganger

Nouvelle promo, de 25% ce coup-ci et concerne toutes les versions, avec le code TAKE25OFF : https://nikonrumors.com/2020/07/08/get-25-off-capture-one-products-coupon-code-included.aspx/

Valable jusqu'au 30 septembre.

LSCC

Même les mises à jour ?

tenmangu81

Il semblerait que non...

For the summer Capture One is offering a new 25% discount on perpetual licenses and subscriptions with coupon code TAKE25OFF. Please be aware that this discount does not refer to Capture One upgrades and Styles packs. This offer is valid until September 30th, 2020.


Verso92

Citation de: tenmangu81 le Juillet 16, 2020, 11:18:13
Il semblerait que non...

For the summer Capture One is offering a new 25% discount on perpetual licenses and subscriptions with coupon code TAKE25OFF. Please be aware that this discount does not refer to Capture One upgrades and Styles packs. This offer is valid until September 30th, 2020.

Le conditionnel n'est même pas de mise...  ;-)

albert-r

C'est non, rien à l'horizon pour ma version 20 Pro (13.1.1.24) ...  :-\

tenmangu81

Qu'attendais-tu ? C'est la dernière !

LSCC

Citation de: tenmangu81 le Juillet 16, 2020, 11:18:13
Il semblerait que non...

For the summer Capture One is offering a new 25% discount on perpetual licenses and subscriptions with coupon code TAKE25OFF. Please be aware that this discount does not refer to Capture One upgrades and Styles packs. This offer is valid until September 30th, 2020.
Merci Tenmangu81.
J'avais essayé : sans effet.
Mais ça pouvait être une mauvaise manip de ma part.

LSCC

Bonjour,
Promo de 55% pour passage à la C1 v20, avec le code : WECZY3MW8
Cf copie d'écran. ;)