Différences entre les différents licences

Démarré par tontonK13, Juillet 04, 2020, 08:33:27

« précédent - suivant »

tontonK13

bonjour,
Je cherche à savoir sur le site C1 quelles sont les différences entre les différentes type de licence mais je n'ai rien trouver qui détaille par exemple la différence de fonctionnalités entre la licence Nikon et et la licence «  universelle » hormis la compatibilité des différentes marques.
le moindre que je puisse dire c est que le site n'est pas très prolixe en explications....et donc si je prends la licence Nikon est ce je perds des fonctions et si oui lesquelles?
Autre question quid de la licence par abonnement si on décide de l'arrêter ? quelles foncions conservons nous?

merci d'avance et bon week-end

ganesche

Bonjour,
J'en profite pour compléter la demande de TontonK13 . Etant chez Fuji avec DXO Photo Lab (iOS 10.12), j'envisage de passer chez C1. Ayant déjà installé la version express pour me faire la main, je cherche en vain un comparatif des fonctions presentes entre Express et ProFuji.

Enfin, compte tenu que je ne peux pas passer a la version actuelle faute d'un iMac de mi-2011, comment acheter une licence perpétuelle C1 version 12 pro ?
Namaste

Verso92

Citation de: ganesche le Juillet 04, 2020, 08:47:01
Enfin, compte tenu que je ne peux pas passer a la version actuelle faute d'un iMac de mi-2011, comment acheter une licence perpétuelle C1 version 12 pro ?

Je ne pense pas que ce soit possible...

yummy

Différence entre "Capture One Pro and for Fujifilm, Sony and Nikon" avec "Capture One Express for Fujifilm, Sony and Nikon"
C'est en anglais, je n'ai pas cherché plus loin:
https://www.captureone.com/fr/resources/feature-list

tontonK13

Merci Yummy'
En fait je viens effectivement de trouver la réponse, je cherchais dans les menus et en fait il faut descendre sous les tarifs des différentes options.
Par contre je n'ai toujours rien trouvé sur la suspension de l'abonnement mais vu les tarifs et n'ayant que du Nikon ( je ne changerai certainement pas de marque) donc la version Nikon me convient parfaitement.
Y-a-plus qu'à.....

bonne journée à tous

albert-r

Citation de: tontonK13 le Juillet 04, 2020, 10:49:43
Par contre je n'ai toujours rien trouvé sur la suspension de l'abonnement mais vu les tarifs et n'ayant que du Nikon ( je ne changerai certainement pas de marque) donc la version Nikon me convient parfaitement.
Y-a-plus qu'à.....

C'est plus simple :> https://www.captureone.com/fr/products-plans/single-user

Normalement si on reste avec une version sans passer à la suivante, on devrait pouvoir l'utiliser sans restriction à part lors d'un renouvellement de matériel, non reconnu par la version utilisée

Chauvin

Citation de: ganesche le Juillet 04, 2020, 08:47:01
Bonjour,
J'en profite pour compléter la demande de TontonK13 . Etant chez Fuji avec DXO Photo Lab (iOS 10.12), j'envisage de passer chez C1. Ayant déjà installé la version express pour me faire la main, je cherche en vain un comparatif des fonctions presentes entre Express et ProFuji.

Enfin, compte tenu que je ne peux pas passer a la version actuelle faute d'un iMac de mi-2011, comment acheter une licence perpétuelle C1 version 12 pro ?
Namaste
Fuji et DXO ???  Quel boitier ? dxo ne prend toujours pas en compte les capteur XTRANS