Chasseur d’image en numérique et pdf

Démarré par macarthur01, Juillet 04, 2020, 23:26:56

« précédent - suivant »

macarthur01

bonjour

comment faut il faire pour s'abonner a la version numérique pdf de chasseur d'image.
je n'achète plus les versions papier des revues, car polluant et finalement pas pratique du tout .
La version numérique me permet de les ranger et les classer dans ma tablette via l'application Livre ( je suis sur mac ) et d'avoir en permanence lors de mes déplacements toutes mes revues avec moi 😉

merci pour votre aide

Christophe

Crinquet80

Il me semble que l'abonnement numérique n'existe pas en pdf mais est consultable en ligne , du moins c'est ce qui est écrit , ici :

https://www.boutiquechassimages.com/index.php?id_product=1293&controller=product


Gibus3133

Citation de: macarthur01 le Juillet 04, 2020, 23:26:56
bonjour

je n'achète plus les versions papier des revues, car polluant et finalement pas pratique du tout .

Christophe

Hum, ça je pense que dans les années à venir on va en reparler.

Les théoriciens de l'écologie qui ont bien voulu faire croire à tout le monde qu'il fallait privilégier les factures numériques aux factures papier et que le PDF était la solution ont gagné la première manche.

Mais progressivement on commence à entendre une petite musique quelque peu différente. Le numérique, les mails, le Streaming... seraient finalement beaucoup plus polluants qu'on a bien voulu nous le dire.

Il paraîtrait même que la petite brise du coin ne suffit pas à alimenter les data-center, pas plus qu'elle ne les refroidit  ;D   :D