Avions civils et militaires fil ouvert

Démarré par CRISS, Juillet 06, 2020, 09:39:58

« précédent - suivant »

ORION


alanath77


agl33


Aphid

Un autre produit de la maison Dassault :

Sébastien

jpc56

 Étant un grand fan d'aviation je vous remercie tous pour ces magnifique photos  :)

ORION


QuattroS1

Citation de: ORION le Janvier 15, 2021, 00:18:56
ATLAS en approche à Fairford.


Top!

J'ai déjà dû l'écrire dix fois...mais j'en ai des moins nettes d'avions parkés au static!   ;D ;D

agl33


VOIJA


Katana


ARGNUM

Citation de: ORION le Janvier 15, 2021, 00:18:56
ATLAS en approche à Fairford.

J'ai une marge de progression  ;D ;D

QuattroS1

Citation de: ARGNUM le Janvier 16, 2021, 18:10:33
J'ai une marge de progression  ;D ;D
;D ;D

Reconnaissons un énorme avantage à ta photo, la dénomination de l'avion est incluse!   >:D

ARGNUM

Citation de: QuattroS1 le Janvier 17, 2021, 08:39:31
Reconnaissons un énorme avantage à ta photo, la dénomination de l'avion est incluse!   >:D
C'est aussi une vaine tentative de réhabiliter la 'lecture' des hélices (hélas, c'est là qu'est l'os).
A la Ferté, le titre de cet évènement annuel est 'le temps des hélices' et tous les photographes s'évertuent à tout faire pour ne pas les voir. Mécontentement évident du syndicat des concepteurs, réalisateurs et rénovateurs d'hélices (SCRRH) qui voient leurs travaux sacrifiés à l'autel d'une doctrine.
Un ou deux smiley, et hop 'enter'.  ;) ;D   

Katana

Citation de: ARGNUM le Janvier 17, 2021, 09:58:13
C'est aussi une vaine tentative de réhabiliter la 'lecture' des hélices (hélas, c'est là qu'est l'os).
A la Ferté, le titre de cet évènement annuel est 'le temps des hélices' et tous les photographes s'évertuent à tout faire pour ne pas les voir. Mécontentement évident du syndicat des concepteurs, réalisateurs et rénovateurs d'hélices (SCRRH) qui voient leurs travaux sacrifiés à l'autel d'une doctrine.
Un ou deux smiley, et hop 'enter'.  ;) ;D

Sans doute, mais le Syndicat des Spotters Créateurs de Disques (SCCD), lui est très satisfait de cette tendance et fait tout pour l'encourager en attribuant même son disque d'or annuel à fera la photo d'hélice la plus invisible de l'année  ;D ;D ;D ;D

ORION

L'hélice est presque invisible (déjà publiée mais bon :-)

rjte

De mon jardin , dans l'axe de piste de Marignane .... avant 2009 matériel basique . Un ? ex soviet , souvent vu sur ma tête .

rjte

Même endroit , Beech 1900D de Twin Jet (que je retrouvais en piste pour la v après v / Vav , bâchage et/ou contrôles de sécurité (stikers sur les ouvertures et portes de visite).

rjte

Et ....la moins mauvaise de toutes mes prises , elle se devait d'être ici !

manu25


rjte

Et bien .... plus de passage ni de CRISS ?!? ....ça va ?
Orly ...

rjte

Orly ... .

Nikojorj

Un avion BA immatriculé en Foxtrot, c'est une conséquence du Brexit? ;)

rjte

Bonjour , Pas de brexit ... ces PDV datent de 2012 . Je ne suis pas étonné de l'immat que j'avais remarqué F. ... peut être un avion d'un loueur affrété par BA , ou pas . Des 757 en Europe ? J'ai voyagé avec Iberia en interne Espagne .

Nikojorj

Le monde de l'aviation donc, tout simplement. Merci!

rjte