Quercy sauvage

Démarré par Alfie, Juillet 07, 2020, 14:32:46

« précédent - suivant »

jmr87

Très belles 35 et 36.

Henrid

La 39 est excellente, mais les autres sont belles également.
Henri

Charly 84

Je prends tout sans condition  ;)

Mig74

Joli cette série Bécassine. Dommage pour la plongée, mais on ne choisit pas toujours, et être au ras de l'eau n'est pas toujours possible ;)

Alfie

Merci Roland, JMR, Henri, Catherine et Miguel pour votre passage et vos commentaires  ;)

40 : toujours dans la réserve naturelle de Loupiac-Laramière, un Chevalier guignette (désolé pour la photo en plongée  :D )
Alain

Alfie

41 et 42 : toujours dans cette réserve quercynoise, une Bergeronnette des ruisseaux :

Alain

Henrid

Un plus pour cette jolie bergeronnette. Bravo.
Henri

Roland Ripoll

Très bien saisie cette bergeronnette des ruisseaux !
Etre simple pour être vrai

Mig74

Conquis par les 40 et 41, moins par cette dernière. L'avant plan de feuilles de la 41 donne un avant-plan agréable, dont tu as su tirer partie.

robsou

Trois jolies images et quelle proximité! La Bergeronnette est effectivement très bien saisie.

Robert

Larchi

Jolies Bécassine 39 et Bergeronnette 41 ! Bravo Alain !

Ludo37

Citation de: robsou le Août 04, 2020, 09:39:06
Trois jolies images et quelle proximité! La Bergeronnette est effectivement très bien saisie.

Robert
Idem pour moi .bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

Une belle MàJ...bravo Alain
Mais ce sera surtout la 41 qui retient toute mon attention. Les teintes en avant-plan et le rendu des ondulations de l'eau lui donnent un charme certain
Amicalement Denis ;)

Charly 84

De biens belles images, bravo

Alfie

Merci Henri, Roland, Miguel, Robert, Loïc, Ludo, Denis et Catherine pour votre passage et vos commentaires  ;)

43 et 44 : Milan noir
Alain

Alfie

45 : en plein vol
Alain

Charly 84

Très belle suite, avec une préférence pour la 44 pour la posture de l'oiseau  ;)

Clic-Clac 51

Un plus pour la 44
mais si tu as en stock celle ou il est légèrement détaché de la branche...je suis preneur ;)
Amicalement Denis ;)

Alfie

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 06, 2020, 11:23:24
Un plus pour la 44
mais si tu as en stock celle ou il est légèrement détaché de la branche...je suis preneur ;)
Amicalement Denis ;)

46 : juste une seconde après le décollage, je n'ai hélas pas de photo de la fraction de seconde où il quitte la branche !
Alain

Henrid

L'éclairage n'est pas top sur la dernière. Je préfère les 3 premières.
Henri

Mig74

Belle série sur le Milan, avec comme Henri une 4ème qui me séduit moins. La 3ème a un éclairage très agréable, ce qui en fait ma préférée.

ERICN95

Bravo pour les jeunes pèlerins une belle proximité
à bientôt
Amicalement Eric
Eric

robsou

La lumière est un peu dure mais les attitudes du Milan sont sympa. Un + à la 44.

Robert

Ludo37

Citation de: Mig74 le Août 07, 2020, 07:48:51
Belle série sur le Milan, avec comme Henri une 4ème qui me séduit moins. La 3ème a un éclairage très agréable, ce qui en fait ma préférée.
Idem pour moi ! Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Alfie

Merci Catherine, Denis, Henri, Miguel, Eric, Robert et Ludo pour votre passage et vos commentaires
Oui la 45 était superflue tout à fait d'accord  ;)

46 et 47 : Photos de Faucon pèlerin faites en ville (Cahors) sur les bords du Lot
Alain