Dancing in the dark

Démarré par bluemesa, Juillet 10, 2020, 03:36:54

« précédent - suivant »

lavialle15

Vie sauvage, minérale, florale ...
toujours de belles images que tu nous présentes là !! :)
Cdlt

bluemesa

Merci Lavialle

Il faut profiter de l'ete ( tres court ) car l'hiver arrive vitte ( premieres neiges en Septembre )  il est tres long et extremement froid ...

114 Imagine



115 Snow Sharks


116 Goblins



Roland Ripoll

Superbes images !

" l'hiver arrive vite ( premières neiges en septembre )  il est très long et extrêmement froid ..." bigre ! J'ai de la chance d'habiter en Provence  :)
Etre simple pour être vrai

countryboygil

Très beau, bluemesa !

C'est beau en hiver les buffalos, les mooses, les wapitis, les coyotes .... en photos!!!

lavialle15

Jolis "jeux" de neige ... 😊
Cdlt

Seb65

On en prend toujours plein la vue sur ton fil. J'aime beaucoup les images 105, 108 et 113 ! Les sculptures neigeuses sont également bien sympas ! Bravo à toi !  :)

Jiccé

#181
Je suis pourtant passé plusieurs fois, mais sans laisser de commentaires...
Trop beau ! (enfin non, jamais trop  ;))
Belle diversité de prises de vue, un œil avisé !
Merci du partage

PS: Etonnant la lumière sur la 116 ! Premier plan, ok, mais second plan également, et arrière plan encore..
En plein centre "bourg" (avec éclairage) ? Projecteur de DCA ?  :D

bluemesa

Merci Rolland , Gil , Lavialle , Seb, Jicce  pour vor remarques et commentaires precis et justifies...

Jicce a un oeil de lynx et parle de la lumiere sur la derniere ... En photo tout est question de lumiere je pense...

Pour cette derniere  intitulee " Gobblins " il y a  un peu d'eclairage de la lune , mais pas que .... Concernant le premier plan , deuxieme plan et troisieme plan  il y a 3 autres sources de lumiere ... Il y a vait 3 snowcat qui travaillaient a ma gauche d' ou l'eclairage pour les 3 differents plans ....

Cette annee , nous aurons peut la chance d'avoir un automne ( toujours tres tres court ) et ses belles lumieres :

117



118



119




lavialle15

Effectivement l'automne est toujours source de belles images ...
Voila plusieurs années que tu nous présentes de telles images, et j'ai tjr plaisir à la apprécier  :)
Cdlt

Henrid

Magnifiques images qui font rêver. Un grand bravo.
Henri

countryboygil

117: Qu'est ce que c'est beau! je rêve....

Roland Ripoll

Superbes images !

"En photo tout est question de lumiere je pense.." Pas seulement, le sujet compte aussi à mon avis.
Etre simple pour être vrai

Mig74

De très belles images sur ce fil, avec des couleurs d'automne sur ces dernières qui feraient poser des vacances et prendre un billet d'avion. Superbe !

Clic-Clac 51

On s'absente quelques jours du forum et les belles images pleuvent
Superbes séries ou j'apprécie les teintes, lumières et ambiances dégagées
Une fois de plus bravo
Denis ;)

bluemesa

Merci Lavialle , Henrid , Country boy gil ,Rolland , Mig 74 , Cliclac ...

Un petit tour aujourdhui au Black Canyon la Gunnison River ( qui comme son nom ne l' indique pas , ne se trouve pas a Gunnison mais a Montrose ). Son nom n est pas du a la couleur de la roche ...Il s'appelle le Canyon noir   a certains endroits il ne fait que 30metres de large et les rayons du soleil n arrivent  jamais au fond du canyon , les falaises  faisant aux environs de 900 metres.

120     A cet endroit du canyon les falaises verticales font plus de 900 m de haut , au fond vous pouvez voir couler la Gunnison River ,en haut de la photo les sommets enneiges sont a 4000m , ceux sont les West Elks Mountains ...



121 Au printemps



122  A gauche tout au fond du canyon  la Gunnison River



Henrid

Des paysages impressionnants et grandioses. J'admire.
Henri

Roland Ripoll

A couper le souffle et à donner le vertige ces incroyables paysages !
Etre simple pour être vrai

Seb65

Des images magnifiquement colorées et hautement vertigineuses ! J'aime beaucoup les 117, 118 et 121 !  Un pur régal ! Bravo à toi !  :)

lavialle15

De belles images de ton canyon local ...  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

un gros plus pour la 121
Denis ;)

mulot

Quelle dépaysement
Magnifique ,cela donne envie de voyager même si dans nos campagnes nous avons aussi de magnifiques paysages.
Merci pour ce partage

Philippe

Ludo37

De superbes images ! Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

bluemesa

Merci Henri , Rolland , Seb , Lavialle, ClicClac , Mulot , Ludo ...

Blue Bird Sky ou Le Grand ( tres grand meme ) Froid Bleu

123  The Butte

124  Whetstone

125 Gunnison Valley



lavialle15

C'est malin ... je commençais à réchauffer mes vieux os   ;) :D
Belles prises hivernales  :)
Cdlt

Henrid

Belle mise à jour. Des paysages qui font rêver.
Henri