Dancing in the dark

Démarré par bluemesa, Juillet 10, 2020, 03:36:54

« précédent - suivant »

Charly 84

De magnifiques images pour ce renard, la dernière évidemment est top de chez top  ;)

lavialle15

Effectivement une belle rencontre ...  :)
De belles images !
Cdlt

Gypaete barbu

Quelle douceur dans le regard d e ce renard !
Superbe
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

SPOTMATIK

Citation de: Gypaete barbu le Novembre 21, 2020, 08:37:19
Quelle douceur dans le regard d e ce renard !
Superbe
GB
+1 ..... opportunité et / ou patience , le beau résultat est là ...... ;)

Kodjock

Peut être que vers chez toi, les renards sont moins persécutés et donc moins méfiants. Parce qu'ici, approcher d'aussi près un renard en se baladant en raquettes, c'est pas gagné !
En tout cas tes photos sont magnifiques avec une préférence personnelle pour les 2 premières au cadrage plus élargi où l'environnement neigeux bien visible est du plus bel effet.
Amicalement, Jean Paul

JPB36

Citation de: bluemesa le Novembre 19, 2020, 17:32:21
Merci tout le monde ...

Continuons dans le froid

Back country ( rencontre en raquettes )

221



Vraiment superbe cette série de renard !!!!



223



Seb65

Magnifiques images du goupil ! Un grand bravo !  :)

bluemesa

Bonjour bonsoir

Merci a tous ...

C'est une region isolee tres sauvage , il y a beaucoup de chasseurs ( allez dire aux cowboys de ne pas aller chasser !!!) mais on ne chasse pas le renard...Et jai de la chance ( ou pas )d etre 8 mois par an dans la neige , donc je repere les traces , et les animaux sauvages sont plus visibles sur le blanc ....Je me suis retrouver nez avec ce renard , il a fait la pose ( 2 dernieres photos ) et puis il s est remis en chasse ( photo 1 ) je n avai pas lair de trop l'interresser....

Dans le back country , en raquettes en solo au milieu de nulle part on fait parfois de belles rencontres...la photo ci dessous est un scoop , elle a fait beaucoup parler dans la region( non pas par la qualite de la photo mais pour une autre raison)

224 Promenons nous dans les bois   ( Grey Wolf  / Loup Gris )



lavialle15

Effectivement une belle rencontre qui doit faire battre le cœur ...
Une bien belle prise  :)
Cdlt

Charly 84

Magnifiques photos du renard et la dernière,, un rêve  ;)

urka

Ces dernières images pourraient se passer de commentaire mais elles sont si belles!...
Bravo et merci du partage!
André.

Clic-Clac 51

Ah oui...cette dernière...j'aurais aimé la faire...ne serait ce que pour la rencontre
Bravo et merci de l'avoir partagé
Denis ;)

Seb65

Superbe prise ! On peut savoir pourquoi le sujet a fait parler de lui dans la région ?  :)

bluemesa

Citation de: Seb65 le Novembre 23, 2020, 12:53:32
Superbe prise ! On peut savoir pourquoi le sujet a fait parler de lui dans la région ?  :)

Bonsoir

Tout simplement parce qu 'il n'y a pas de loups au Colorado  ...

Quand je l ai montree a des amis ( et parmi eux de nombreux cow boy / Ranchers ,  chasseurs, trappeurs...) ils m 'ont tous demander : Ou as tu pris cette photo ?  Beaucoup d'entre eux me demandant : Tu as ete a Yellowstone ? Tu as ete au Wyoming , au Montana?  Personne ne me croyai quand je disai que j ai pris ca du cote de Gunnison ....L'histoire et la photo a fini par arriver au DOW ( Department Of Wildlife  ) qui m a evidemment contacter. Nous sommes aller sur le site ou j'ai pris cette photo , par chance il n avai pas neiger depuis lors , ils ont pu voir les empreintes qui correspondent a la photo ...Ceux sont les empreintes d'un Timber Wolf .. Probleme: Ils m'ont confirmes qu'il n'y a pas de loup au Colorado ( et surtout dans le Sud Ouest du Colorado ) Les empreintes et ma photo leur montrant le contraire , ils etaient tres dubitatifs ...Donc ca fait le buzz dans leur administration et aussi un peu partout par ici ....Les scientifiques du DOW ont pris l'affaire en main pour le moment personne ne l a revu ( Heureusement que je leur ai apporter les preuves : empreintes et photo )

countryboygil

Un loup solitaire en éclaireur dans le Colorado ?! Excellent !

Tu es à combien de lui, bluemesa au moment de la prise? C'est quoi ta focale? Merci.

bluemesa

Bonjour, Bonsoir

Peut etre 40 metres ?  C'est pris au 200mm ( 70-200 vr1  , boitier Nikon d2x )

.
C'est l'Hiver :

.
  225 Peanuts Lake



   226  To Gunsight



227 Dos Rios

Ludo37

Superbes images merci pour le partage. Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

lavialle15

Encore trois belles images enneigées ...  :)
Avec un gros plus pour la 225 qui montre bien la richesse paysagère du coin où tu te balades ...
Cdlt

Roland Ripoll

J'aime bien le reflet de Peanuts Lake.
Etre simple pour être vrai

Charly 84

J'aime bien le reflet de Peanuts Lake.

Pour moi aussi

Lechauve

Citation de: bluemesa le Novembre 22, 2020, 05:53:35
Bonjour bonsoir

Merci a tous ...

C'est une region isolee tres sauvage , il y a beaucoup de chasseurs ( allez dire aux cowboys de ne pas aller chasser !!!) mais on ne chasse pas le renard...Et jai de la chance ( ou pas )d etre 8 mois par an dans la neige , donc je repere les traces , et les animaux sauvages sont plus visibles sur le blanc ....Je me suis retrouver nez avec ce renard , il a fait la pose ( 2 dernieres photos ) et puis il s est remis en chasse ( photo 1 ) je n avai pas lair de trop l'interresser....

Dans le back country , en raquettes en solo au milieu de nulle part on fait parfois de belles rencontres...la photo ci dessous est un scoop , elle a fait beaucoup parler dans la region( non pas par la qualite de la photo mais pour une autre raison)

224 Promenons nous dans les bois   ( Grey Wolf  / Loup Gris )



Il a du sentir un castor...
quel cliché!
La photo: que de la lumière...

Seb65

Magnifique 225ème image ! Et merci pour ta réponse concernant le loup !  :)

Clic-Clac 51

Une belle série...avec un gros plus pour la 225 Peanuts Lake
Bravo
Denis ;)

bluemesa

Bonjour bonsoir ,

Merci a tous...

Tres grand froid .  ( Hiking sur la Gunnison River )

228


229



230


lavialle15

Un top hivernal que ta 229 👍
Quelle ambiance !
Cdlt