Dancing in the dark

Démarré par bluemesa, Juillet 10, 2020, 03:36:54

« précédent - suivant »

Roland Ripoll

"Très grand froid". Oui effectivement !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Il faut être habitué pour vivre dans de telles ambiances !!  Belles photos

Clic-Clac 51

Toujours aussi agréable de repasser sur ton fil
Bravo
Denis ;)

countryboygil


bluemesa

Merci Lavialle , Rolland ,Charly ,Clicclac, Country boy

Le froid , toujours le froid


231



232



233



lavialle15

Z'aiment bien aussi le froid les bernaches ...  :)
Cdlt

bluemesa

Citation de: lavialle15 le Décembre 06, 2020, 07:36:57
Z'aiment bien aussi le froid les bernaches ...  :)
Cdlt

Non , pas trop , elles sont juste de passage c est la migration vers le Sud ( mais elles sont bien en retard celles ci )

Seb65


bluemesa

Merci Lavialle &  Seb

La neige  , la nuit  :

236



237



238


Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Ludo37

Ludo

Seb65

De belles ambiances hivernales ! Une préférence à la 237 !  :)

lavialle15

Bien jolies ces images enneigées ...   ;)
Cdlt

Clic-Clac 51

Ah oui...Quelle ambiance sur les deux premières
Bravo, de belles prises
Denis ;)

countryboygil


Charly 84

C'est très beau, la 237 pour moi

vousvo

que ce soit la faune ou les paysages,c'est un régal ce fil !

JCCU

Citation de: bluemesa le Novembre 24, 2020, 01:24:28
Bonsoir

Tout simplement parce qu 'il n'y a pas de loups au Colorado  ...

Quand je l ai montree a des amis ( et parmi eux de nombreux cow boy / Ranchers ,  chasseurs, trappeurs...) ils m 'ont tous demander : Ou as tu pris cette photo ?  Beaucoup d'entre eux me demandant : Tu as ete a Yellowstone ? Tu as ete au Wyoming , au Montana?  Personne ne me croyai quand je disai que j ai pris ca du cote de Gunnison ....L'histoire et la photo a fini par arriver au DOW ( Department Of Wildlife  ) qui m a evidemment contacter. Nous sommes aller sur le site ou j'ai pris cette photo , par chance il n avai pas neiger depuis lors , ils ont pu voir les empreintes qui correspondent a la photo ...Ceux sont les empreintes d'un Timber Wolf .. Probleme: Ils m'ont confirmes qu'il n'y a pas de loup au Colorado ( et surtout dans le Sud Ouest du Colorado ) Les empreintes et ma photo leur montrant le contraire , ils etaient tres dubitatifs ...Donc ca fait le buzz dans leur administration et aussi un peu partout par ici ....Les scientifiques du DOW ont pris l'affaire en main pour le moment personne ne l a revu ( Heureusement que je leur ai apporter les preuves : empreintes et photo )

Il n'y a pas un parc avec des loups? (le Colorado Wildlife/Wolf center) Sur leur site, ils parlent même d'un référendum pour réintroduire les loups

bluemesa

Citation de: JCCU le Décembre 21, 2020, 13:05:25
Il n'y a pas un parc avec des loups? (le Colorado Wildlife/Wolf center) Sur leur site, ils parlent même d'un référendum pour réintroduire les loups

Je parle de loups sauvages ...Celui en est un ( Timber wolf ) c est confirmer par les Officiels du DOW ( Department of Wildlife ) qui ont vus mes photos et que j ai guider vers l endroit ou je les aie prises ...C'est un loup sauvage ( et non pas un evader d un refuge ) ...C'est un scoop et les techniciens du DOW sont en pleine investigation ...Ca fait le buzz dans la region....

CLeC

Bonjour,

Quelle série, joli !!
Et un hiver qui fait rêver par rapport au nôtre à côté de Paris...  ;)

photographe33

Oui cela fait rêver cette belle nature sous la neige, très bien rendue, en particulier sur la 237
Amicalement, Jean claude

bluemesa

Bonjour a tous et merci pour vos retours

  239  Big foot



240  Alpen Glow



241 Ice Cave



Roland Ripoll

Un plus pour la 240, très originale !
Etre simple pour être vrai

photographe33

Amicalement, Jean claude

Henrid

De bien belles série. Merci pour le partage.
Henri