Portraits animaliers - fil pour tous

Démarré par Fan-tômas54, Juillet 14, 2020, 23:18:43

« précédent - suivant »

Péhel

Portrait de famille...

agl33


Péhel


Did39


Comtois91

Bonjour,
faut pas la déranger pendant sa toilette
Comtois91

Luthval


agl33


Milodermick

Cult of Zuiko

Comtois91

Bonsoir,
Citation de: agl33 le Mai 26, 2022, 18:03:39
Superbe
Merci

Une autre à l'air patibulaire mais presque
Comtois91

Luthval


Milodermick

Cult of Zuiko

agl33


Comtois91

Comtois91

sportif

Merci à vous Jorel, Agl33, Charly84, Mumu, Etsocal, Alpha duo,

Voici une grive litorne prise sous affût tente, j'espérais saisir le pic vert en proximité mais je pense avoir été trahi par mon arrivée pas assez soignée et le pic a dû me voir de loin, anéantissant mes chances. 
L'attitude de la grive est ici interrogative,  elle a entendu le bruit du déclencheur et scrute à la recherche d'un éventuel danger

agl33


Comtois91

Bonsoir,
oui belle prise sportif, et puisque tu parles de pivert, en voici un l'air décidé et conquérant qui ne s'est pas laissé impressionné par le photographe.
Comtois91

sportif

Citation de: Comtois91 le Mai 27, 2022, 20:21:22
Bonsoir,
oui belle prise sportif, et puisque tu parles de pivert, en voici un l'air décidé et conquérant qui ne s'est pas laissé impressionné par le photographe.

Merci à vous Agl33 & Comtois91,

ne n'est pas rien d'approcher les pics et surtout le vert, une belle femelle ici Comtois et juste devant, j'ai eu le bonheur une seule fois d'avoir un jeune, par hasard,  juste devant l'affût pour une sublime séance portrait mais les parents jamais pu les approcher, cela viendra j'espère, faut de la patience dans ces hobbys  :)

Comtois91

Bonsoir et merci sportif,
là, c'est elle qui est venue à moi, attirées par les fourmis du jardin.
Comtois91

sportif

La mésange charbonnière en mode portrait studio jardin et l'orite à longue queue pour une rare proximité dans une rencontre à l'improviste
Sportif


Comtois91

Bonjour,
mignonne cette longue queue, j'adore.
Pour suivre en plus petit.
bon dimanche
Comtois91

alpha duo



  Belles photos, Péhel; la famille dans une jolie pose!

  Comtois, aucun mal à suivre ton conseil. Proximité saisissante et attitude qui traduit un sentiment sans ambiguïté. Bravo!

  Sportif, une brochette ( pas à manger) de toute beauté, comme d'hab.

  Amitiéxs, Alain.

agl33

Citation de: sportif le Juin 05, 2022, 10:31:32
La mésange charbonnière en mode portrait studio jardin et l'orite à longue queue pour une rare proximité dans une rencontre à l'improviste
Sportif

Superbes ces deux Mésanges

sportif

Merci à vous Comtois91, alpha duo, agl33
[at] Comtois  fameuse cette sauterelle, couleurs, bien nette sur la tête et l'effet du flou fuyant  8)

Comtois91

Bonjour,
du bien plus gros, avec un air goguenard je trouve.
Comtois91

Berzou

Super !

voici le portrait d'un Citron de Provence