Portraits animaliers - fil pour tous

Démarré par Fan-tômas54, Juillet 14, 2020, 23:18:43

« précédent - suivant »

agl33


sportif

Lors d'une séance portrait à 800mm avec un modèle un rien intrigué par le bruit du déclencheur
Sportif

agl33


ChrisC06

Chris

Seb65


sportif

Merci pour les visiteurs et commentaires agl33, chrisC06 et Seb65

Voici un portrait un peu plus insolite dans le sens où j'ai attendu qu'elle soit pratiquement à la verticale pour déclencher
.
.
Faucon Crécerelle femelle


Quibz

Nicolas

agl33


Comtois91

Bonsoir,
très belles sportif, les deux dernières. Tu as bien fait d'attendre, le saint esprit était avec toi  ;)
Un miroir au sol pour continuer.
Comtois91

agl33

Citation de: Comtois91 le Août 14, 2022, 18:12:33
Bonsoir,
très belles sportif, les deux dernières. Tu as bien fait d'attendre, le saint esprit était avec toi  ;)
Un miroir au sol pour continuer.

Belle posture ce Flamant

Seb65

Jolie image de la crècerelle à l'aplomb et beau jeu de miroirs pour ce flamant !  :)

ChrisC06

J'adore cette dernière, tellement... géométrique ! Excellente...  :D
Chris

Comtois91

Comtois91

sportif

merci à vous,

je ne recherche pas spécialement les reflets, gênants à mon sens quelque peu la vision vers le sujet principal en empêchant un supplément de rapprochement mais certaines vues les intègrent très bien comme cette dernière offrant plus d'esthétique à l'ensemble 8)

Comtois91

Comtois91

alpha duo

Sportif, tes photos sont épatantes !
Dis-moi,sauf si tu trouves ma question indiscrète, tu ne les destines pas seulement aux sites internet ?
Amitiés, Alain.

bluemesa


agl33


countryboygil


sportif

Citation de: alpha duo le Août 17, 2022, 20:53:09
Sportif, tes photos sont épatantes !
Dis-moi,sauf si tu trouves ma question indiscrète, tu ne les destines pas seulement aux sites internet ?
Amitiés, Alain.

Merci Alain, concernant les photos animalières elles proviennent de mes sorties d'amateur et n'ont à ce jour pas de destinations particulières autre que la richesse de ce hobby, un peu comme beaucoup de gens je pense

Comtois91

Bonjour,
après ces superbes velours, deux paires de cornes affamées.
Comtois91

JPM84

Beaux les frangins là ! ...
J'avais pris du retard et j'ai dû remonter quelques pages en arrière...

Seb65

Cornus et boisés sont joliment mis à l'honneur !  :)

Berzou

Citation de: sportif le Août 18, 2022, 14:32:04
Merci Alain, concernant les photos animalières elles proviennent de mes sorties d'amateur et n'ont à ce jour pas de destinations particulières autre que la richesse de ce hobby, un peu comme beaucoup de gens je pense
Oui, et c'est dommage, l'enregistrement des observations, espèces, dates et lieux est une connaissance précieuse de la biodiversité qui se perd,
Les bases de données comme faune de France où iNaturalist sont disponibles pour capitaliser ces informations et permettre une meilleure connaissance Collective de la biodiversité.
Ce qui permettra de mieux la protéger et la favoriser, de cibler les actions pour une meilleure efficacité des efforts....