Portraits animaliers - fil pour tous

Démarré par Fan-tômas54, Juillet 14, 2020, 23:18:43

« précédent - suivant »

Luthval

Regard de sympetrum sanguin (madame ici)

[prodibi]{"id":"5264g60el1z5d68","width":6000,"height":4000,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Canon EOS M6 Mark II","lens":"TAMRON SP 90mm F/2.8 Di VC USD MACRO1:1 F017","iso":250,"aperture":"F 5.6","speed":"1/160s","account":"luthval"}[/prodibi]

Ludo37

Ludo

Ludo37

 Murène .
Ludo

Fan-tômas54

Citation de: sifoto le Juillet 30, 2020, 11:08:47
Un crop de Saitis toujours au 35-80

Même avec le gros crop de la mort, ça poutre!!!

Fan-tômas54


bluemesa


Fan-tômas54

"Faites AAAAAHhhhhhhh"


Dub


Fan-tômas54


Alfie

Alain

Fan-tômas54


bluemesa

ya des puma et des tigres en Loraine ?

Fan-tômas54

Citation de: bluemesa le Juillet 30, 2020, 19:50:26
ya des puma et des tigres en Loraine ?

Le réchauffement global induit des migrations inattendues des fois...  ;D

Jérém_Gte

Magnifique fil !
Je ne vais pas nommer toutes les photos que je trouve superbe, j'y passerai la matinée.

Voici quelques modeste contributions :

On commence avec l'une de mes passions, la plongée sous marine et ce porttrait de Muréne Ponctuée (Gymnothorax méléagris) Qui nous vient du Pacifique (Nouméa)



On reste sous l'eau, un petit gobie posé sur son corail fouet toujours à Nouméa :



Je termine pour aujoud'hui avec un animal d'un autre gabari :
Un requin Bouledogue des Fidji


Clic-Clac 51

Citation de: Jérém_Gte le Juillet 31, 2020, 09:16:06
On commence avec l'une de mes passions, la plongée sous marine et ce porttrait de Muréne Ponctuée (Gymnothorax méléagris) Qui nous vient du Pacifique (Nouméa)
Elles sont toutes bien jolies
Mais cette image de murène...est juste extra ::) ::) ::)
Bravo
Denis ;)

Dub


Jérém_Gte

Merci beaucoup !
C'est vrai que la murène sort bien sur le fond noir, avec ses tâches et sa gueule blanche.

Larchi

Non mais vous avez vu comme on est chanceux d'avoir de si belles espèces sur notre belle planète ?
C'est un bonheur de voir tous ces portraits de nos "colocaterres".
Ce fil devrait être projeté dans les écoles, dans les ministères, dans les multinationales.
Voilà ma participation du jour : krait à tête rouge (Thaïlande). Morsure mortelle en quelques minutes, pas d'antidote. On n'avait pas l'info quand je l'ai photographié juste devant mes pieds ! Là-bas ils l'appellent le "100 pas", je vous laisse deviner pourquoi.



Ludo37

Ah te voilà toi ! C'est à cette heure la que tu rentre   :D bonjour Loïc.
Ludo

Larchi

Salut Ludo !
Je suis en congés, je me ferai plus rare devant l'ordi ! Mais tu peux compter sur moi pour ouvrir le fil de la semaine et me mettre à jour sur le forum, chaque vendredi.

Fan-tômas54

Citation de: Larchi le Juillet 31, 2020, 13:20:33
Voilà ma participation du jour : krait à tête rouge (Thaïlande). Morsure mortelle en quelques minutes, pas d'antidote. On n'avait pas l'info quand je l'ai photographié juste devant mes pieds ! Là-bas ils l'appellent le "100 pas", je vous laisse deviner pourquoi.
Ah ouais! Bonjour l'angoisse rétrospective  :o ;D

Ludo37

Ludo

phissou

Un lézard vert pour participer.
Le tigre en train de bailler est extra!
Philippe

Dub


Ludo37

J'ai moins propre ! ;D
Ludo