Portraits animaliers - fil pour tous

Démarré par Fan-tômas54, Juillet 14, 2020, 23:18:43

« précédent - suivant »

Mumu

Bien sympathique ...  ;)
Dommage que la tige en arrière plan ne soit pas parallèle à l'oiseau  ;D
Vincent

Norbert_T

Aaarggl, les détails   ;D

C'est vrai cela aurait pu donner un petit plus.
Rêver les yeux ouverts

lavialle15

Citation de: zoomagic le Avril 01, 2021, 21:05:00
Sympa cette dernière, c'est une autruche, un émeu, une outarde.....devinette?

C'était un Nandou ... bien vu  ;)
Rapace !
Cdlt

chymai

Superbe!
Pour participer, couleuvre au macro (l'objectif, bien sûr).

Larchi

Magnifique chouette lapone, et cette couleuvre warf ! Quelle beauté !

chymai

Merci, là je commençais à l'énerver! ;)

Larchi

Ah bah tiens, pour une fois que j'ai un portrait je vais surenchérir dans la couleuvre... Certain(e)s la connaissent peut-être déjà.
Couleuvre verte et jaune // Nieul sur Mer by N07/]Loïc TROLAY photo nature, sur Flickr

lavialle15


FocaU3

Cordialement,
MarCatherine

chymai


Mumu

Citation de: Larchi le Avril 12, 2021, 23:21:20
Ah bah tiens, pour une fois que j'ai un portrait je vais surenchérir dans la couleuvre... Certain(e)s la connaissent peut-être déjà.
Oui, elle me dit quelque chose  ;D
Bien sympathique  ;)
Vincent

SPOTMATIK

Citation de: Larchi le Avril 12, 2021, 23:21:20
Ah bah tiens, pour une fois que j'ai un portrait je vais surenchérir dans la couleuvre... Certain(e)s la connaissent peut-être déjà.
joli portrait d'une couleuvre verte et jaune dont le comportement connu est réservé aux " mordus" de l'espèce ...... :D ;D
et pareil pour cette sympathique couleuvre à collier ....... qui mord moins , mais qui "parfume"...... ;) :D

FocaU3

Couleuvre... oui mais laquelle ? Rencontre faite en Sardaigne
Cordialement,
MarCatherine

Larchi

Elle ressemble fort à une verte et jaune, mais même si j'adore les serpents mes connaissances en herpétologie sont assez limitées... A confirmer donc.

SPOTMATIK

Citation de: FocaU3 le Avril 13, 2021, 10:58:21
Couleuvre... oui mais laquelle ? Rencontre faite en Sardaigne
Citation de: Larchi le Avril 13, 2021, 11:06:25
Elle ressemble fort à une verte et jaune, mais même si j'adore les serpents mes connaissances en herpétologie sont assez limitées... A confirmer donc.
verte et jaune , facilement reconnaissable à l'arrêt , et plusieurs sous espèces sont présentes dans le bassin méditerranéen dont la coloration peut être très sombre : Carbonnaria

Luthval

N'ayant pas vu de couleuvres, j'ai fait le portrait d'un chat (ici c'est Ishtar).

SPOTMATIK

Citation de: Luthval le Avril 18, 2021, 16:14:41
N'ayant pas vu de couleuvres, j'ai fait le portrait d'un chat (ici c'est Ishtar).
tu peux dormir tranquille , il aura l'oeil et ronronnera pour toi ...... ;) :D

labune

mon portrait du jour, pris il y a tout juste 1 heure depuis mon lit  8) (l'angle de vue ne permettait pas d'autre alternative)

rien de bien original vous me direz, mais un petit rayon de soleil malgré tout qui a ponctué cette journée de télétravail

papydu25

manque un peu de netteté sur cette dernière, c'est un portrait entier ;)
pas vu souvent le Rouge Queue à front blanc, ce matin il m'a fallu 2h pour lui tirer celui-là, ce n'est pas recadré
Daniel
daniel trouttet sur flickr

labune

Citation de: papydu25 le Avril 19, 2021, 17:05:44
manque un peu de netteté sur cette dernière, c'est un portrait entier ;)
Daniel
c'est vrai, faudra que je vois ce que donne le raw, là c'est tiré du jpeg basse déf exporté sur smartphone via snapbridge et traité sur le smartphone, bref pas optimal.

l'idée était de vous partager mon humeur du moment avec cette petite pause sympathique dans une journée de labeur

papydu25

les manips ne doivent rien arranger... ;)
daniel trouttet sur flickr

zoomagic

Toujours de beaux portraits.
Puisque je suis dans les scans je poste une girafe....
En mode paysage ou en mode portait....
Amicalement.
Amicalement.

zoomagic

Amicalement.

zoomagic

Et maintenant un lion de profil.
Amicalement.
Amicalement.

Steinweg29

J'aime beaucoup le rouge queue à front blanc, qui émerge d'un bokeh étonnant mais très réussi.