Portraits animaliers - fil pour tous

Démarré par Fan-tômas54, Juillet 14, 2020, 23:18:43

« précédent - suivant »

Larchi

Elle est belle et mérite d'être affichée.
Je pense que ton hébergeur de photo doit proposer de "partager" l'image en générant un BBcode que tu copies et colles ici.

archer33

Cordialement
bernard

Larchi

Citation de: archer33 le Février 23, 2021, 12:00:21
2ème essai

"partager" l'image en générant un BBcode que tu copies et colles ici.


https://bernardino.prodibi.com/a/mrz8v8xlmgo071w?s=6NLyMyY2y65jLiBnSG%2F8E31%2BOCogfQjXyJOQa1codvI%3D

pas concluant !

Je ne suis pas inscrit à Prodibi donc je ne peux faire une simulation, mais voilà ce que propose Casimages :

Sur Prodibi, vois s'ils proposent ces formats de partage, il faut choisir celui pour "forum" (sans blague).

archer33

Merci Larchi
Je commence juste à utiliser Prodibi (la version gratuite ...)

Je tente une version raccourcie de l'URL

https://bernardino.prodibi.com/a/mrz8v8xlmgo071w

Pas mieux !
Cordialement
bernard

Dub


Larchi

Je ne sais pas si la version gratuite diffère de la version proposée par la rédaction, mais il semble que le bouton </> devrait être la solution pour générer ton BBcode dans Prodibi. Tu y es presque !

archer33

Cordialement
bernard

pbouton

Bonjour,

Ecureuil en vol ce midi ;)

Berzou

une fourmi, mais plus petite que la précédente : Camponotus lateralis
d'autres vues d'hier ici https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,292288.msg7907051.html#msg7907051

zoomagic

Super le portrait de la fourmi......
Merci pour le partage.
Amicalement.

Pour moi un macareux islandais
Amicalement.

zoomagic

un mois plus tard.
Amicalement.

Tikky2

Magnifique. Zoomagic et pbouton, quel matériel derrière ces clichés ?

bluemesa


bluemesa


zoomagic

Sympa tes portraits Bluemesa, et dépaysants.....
Merci Kitty 2, pour moi le matériel c'est Nikon D7200 et Objectif Nikon 200/500.
Amicalement.
Amicalement.

thieum

Les derniers ajouts sont superbes.

Citation de: labune le Février 23, 2021, 00:31:14
si les nôtres sont magnifiques, je ne sais pas trop quoi dire des tiens  :o (tant la huppe, que le martin que le guêpier, ils sont superbes)

quelle proximité, piqué et bokeh !!!!

j'imagine que tu dois avoir eu recours à une grosse focale bien ouverte pour arriver à de tels résultats et qu'en plus tu as dû pouvoir approcher les sujets de très très près.

Merci!! ;)
Une grosse focale oui, mais pas avec une ouverture exceptionnelle puisqu'il s'agit du Sigma c 150-600 f/5-6.3 (+ nikon d7100).
Effectivement après j'ai eu la chance d'avoir une bonne proximité avec ces oiseaux (moins de 6m)

Luthval


labune

Citation de: thieum le Février 24, 2021, 10:38:29
Les derniers ajouts sont superbes.

Merci!! ;)
Une grosse focale oui, mais pas avec une ouverture exceptionnelle puisqu'il s'agit du Sigma c 150-600 f/5-6.3 (+ nikon d7100).
Effectivement après j'ai eu la chance d'avoir une bonne proximité avec ces oiseaux (moins de 6m)
et bien je te tire d'autant plus mon chapeau que je n'arrive pas à de tels résultats avec mon 60-600 et mon D500.

il va vraiment falloir que je m'y mette sérieusement pour tenter d'approcher du niveau de certains, bref j'ai du taf ::)

lavialle15

Biquette ...  :)
Cdlt

Roland Ripoll

Bravo à tous ! Ce fil s'enrichit chaque jour de belles images.

Portraits de pélican  (digiscopies)




Etre simple pour être vrai

zoomagic

Beaux portaraits de pélicans, avec le fond noir en plus, comme au studio.
Merci pour le partage.
Bon week end.
Amicalement.
Amicalement.

vivaldo2

Deux pour le prix d'un seul !  ;)

M13


M13

Et sa copine ''Mara des bois''!

bluemesa