Portraits animaliers - fil pour tous

Démarré par Fan-tômas54, Juillet 14, 2020, 23:18:43

« précédent - suivant »

lavialle15

J'me marre ...  ;)
Cdlt

labune

cela fait 3 jours que je n'arrive pas à poster (cf message d'erreur ci-dessous).

quelqu'un a une idée du problème ? (j'ai vérifié type, taille et poids de fichier conformes aux préconisations)
savez-vous comment on contacte l'administrateur ?

Kodjock

Citation de: labune le Avril 21, 2021, 11:08:00
cela fait 3 jours que je n'arrive pas à poster (cf message d'erreur ci-dessous).

quelqu'un a une idée du problème ? (j'ai vérifié type, taille et poids de fichier conformes aux préconisations)
savez-vous comment on contacte l'administrateur ?
ça peut le faire si tu a traité ta photo avec un logiciel de traitement un peu ancien, par exemple un version pas récente de Photoshop.
Amicalement, Jean Paul

labune

Citation de: Kodjock le Avril 21, 2021, 15:22:14
ça peut le faire si tu a traité ta photo avec un logiciel de traitement un peu ancien, par exemple un version pas récente de Photoshop.
à ben oui pour le coup CS3 n'est pas des plus récents  :D, mais si il s'agit bien de jpg, format qui se veut standard, pourquoi cette limitation ?
j'ai du mal à comprendre, d'autant plus que j'ai fait analyser le fichier par l'antivirus des plus à jour sur mon pc pro, il n'a rien trouvé de suspect

Kodjock

Je ne connais pas le pourquoi! Je te livre juste mon vécu. A un moment je ne pouvais plus poster sur le forum des images traitées avec une vieille version de PSE. Dès que j'ai utilisé une version plus récente, ça a remarché. D'autres avaient signalé le même problème.
Amicalement, Jean Paul

Echo

Citation de: labune le Avril 21, 2021, 16:23:53
à ben oui pour le coup CS3 n'est pas des plus récents  :D, mais si il s'agit bien de jpg, format qui se veut standard, pourquoi cette limitation ?
j'ai du mal à comprendre, d'autant plus que j'ai fait analyser le fichier par l'antivirus des plus à jour sur mon pc pro, il n'a rien trouvé de suspect
Ça arrives tu le reprend etle retéléchage il peut passer ou tu prends une version différente de la même photo et ô surprise ça marche. Le plus souvent il ne faut pas retraiter dans plusieurs logiciels.

agl33

Citation de: Echo le Avril 21, 2021, 17:50:58
Ça arrives tu le reprend etle retéléchage il peut passer ou tu prends une version différente de la même photo et ô surprise ça marche. Le plus souvent il ne faut pas retraiter dans plusieurs logiciels.

toujours aussi cohérent sans parler de l'orthographe  ;D ;D ;D

labune

ce coup-ci portait serré de grèbe huppé.
Je ne pouvais pas faire plus serré, j'étais à la MAP mini permise et le point n'a pas pu se faire plus tôt (au début sujet trop proche qui m'a eu par surprise : sortie l'eau sous mon nez) alors que j'étais au 500+tc1.4 sur un D500 (donc équivalent de 980 mm), cadrage compliqué à main levée et avec + de 3kg à stabiliser...

briançon05

Un fil dédié superbe et nombre de photos de haut niveau :)
amic. jacques
SONY A9 - A6400 - 7d

daniel63

un portrait d'hermine pris cet hiver à une distance de 3m




Did39

Superbe mimine.

Goupil pris il y a 2 jours, distance 10m.
_ZZZ3645_DxO sur Flickr

Larchi

Des portraits toujours aussi beaux et diversifiés, bravo à tous !

daniel63


agl33


Luthval


JP.QUINOT

Bonjour, je viens de visiter et découvrir ce fil qu'un Ami du forum m'a présenté  au regard de certaines de mes photos .
Je ne sais pas si sur ce fil on peut mettre plusieurs photos le même jour ou si on a le droit à une seul. Dans le doute je poste aujourd'hui 1 photo.

Portrait de Mr Merle noir faisant son marché.

_JPQ4657_Nik_1_MERLE NOIR by Jean Paul QUINOT, sur Flickr
Amicalement Jean Paul

Charly 84


Berzou

une abeille noire qui dormait dans mon jardin cet après midi, après la pluie

https://www.inaturalist.org/observations/75672960

Larchi

Tes abeilles sont de sacrées bosseuses, à tel point qu'elles s'endorment sur leur lieu de travail.  ;D
Belle observation, je ne connaissais pas ce comportement.

agl33

Citation de: Berzou le Avril 29, 2021, 21:50:45
une abeille noire qui dormait dans mon jardin cet après midi, après la pluie

belle photo, bravo

Luthval

Portrait d'Indiana.


labune

Citation de: Charly 84 le Avril 29, 2021, 19:05:42
Superbe  ::)
effectivement, belle série de portraits tous plus beaux les uns que les autres.

hier madame casse noisette est venue nous rendre visite à la fenêtre de notre chambre (3 ème étage)
ici le portrait est d'une pose assez classique mais j'ai dans la boite quelques belles séances de cochon pendu  :D

photographe33

Rien ne vaut la proximité pour avoir des photos de qualité, la preuve avec ces hermine, goupil, indiana,.... tout comme l'abeille noire dans un autre registre !
Amicalement, Jean claude

JP.QUINOT

Bravo à tous de jolies portraits, merci pour vos partages
Aujourd'hui je vous propose le portrait d' un chevalier gambette en contre plongée.

JPQ_2058_CHEVALIER GAMBETTE- by Jean Paul QUINOT, sur Flickr
Amicalement Jean Paul