Album "Au coin de la rue" du 16 au 31/07/2020 - Règlement en début du fil.

Démarré par Iris75, Juillet 16, 2020, 08:10:11

« précédent - suivant »

thom18

#Bonne remarque Tiou. Alephs s'est fait des nœuds avec les numéros des albums et les dates dans les envois de mails automatiques, il faut dire que le code initial n'avait pas prévu une interruption telle que celle du confinement.
J'ai corrigé ponctuellement aujourd'hui et Penn.K ainsi que toi, Tiou, vous avez dû recevoir des mails dont seuls le dernier est correct. Toutefois j'ai encore quelques vérifications à faire pour recadrer cela correctement.
Merci Penn.K de nous donner rapidement le sujet de l'album 2020_18.
Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Ce n'est qu'après réflexion nocturne que ma réaction pour corriger l'apparent problème de date et de saut automatique fait par Alephs de 2020_17 à 2020_19 m'a apparu comme ce qu'elle est : une Bêtise ! (Il faut bien en faire puisque le bêtisier nous manque ...).
Tout vient de l'album 2020_12 "Le luxe" qui s'est terminé sans vote, aussi Alephs n'a pas créé d'album 2020_18 qui aurait dû être celui attribué au gagnant et le suivant créé lorsque Penn.K a gagné a été le 2020_19 tout à fait logiquement.
DONC JE CORRIGE L'ERREUR FAITE HIER :
Penn.K est l'auteure du thème de l'album 2020_19 que l'on attend pour le 16 août  ;)
Tiou est l'auteur du thème de l'album 2020_20 que l'on attend pour le 1er septembre

L'album 2020_18 a été créé avec comme thème "Oppositions" : je vous laisse en en prendre connaissance à cette adresse http://alephs.eu/pages/voir_prochains.php

Bien cordialement à tous ... finalement Alephs a toujours raison ! Et pourtant même son papa l'avait mis en doute  :o
Sony RX10, Olympus XZ-2