Le R.I.A.T. Royal International Air Tattoo . un des plus grand AirShow Européen

Démarré par SubMar63, Juillet 02, 2020, 15:04:59

« précédent - suivant »

SubMar63


SubMar63


SubMar63











ORION

Très belles images SubMar. Ça me fait penser que cette semaine, on aurait dû être au Tattoo sans cette foutue covid.  >:D >:D >:D

Civodul

Autant tes images de la série précédente pixelises à mort (voir le haut de page)....
Autant tes images du jour sont superbes!!!!!
Militographe délinquant!

SubMar63

Citation de: Civodul le Juillet 14, 2020, 23:24:47
Autant tes images de la série précédente pixelises à mort (voir le haut de page)....
Autant tes images du jour sont superbes!!!!!
Oui tu as raison Civodul
Mon traitement Lightroom n'était pas subtile Au début
Merci de tes Remarque 🤗😬

SubMar63

Citation de: ORION le Juillet 14, 2020, 20:40:11
Très belles images SubMar. Ça me fait penser que cette semaine, on aurait dû être au Tattoo sans cette foutue covid.  >:D >:D >:D
Et oui Hervé.
J'avais réservé tout les pass et hôtel.
En espérant pouvoir reporter à l'année prochaine 😬😣

Gérard B.

Le covid 19 n'était pas connu chez nous en janvier et pourtant il n'y avait presque rien comme aéronefs d'annoncé. Environ 8. Quand je m'y suis intéresse en 2017, en janvier le programme été plein.
Réduction budgétaire des forces aériennes dans les différents pays?

SubMar63

Citation de: Gérard B. le Juillet 25, 2020, 12:22:52
Le covid 19 n'était pas connu chez nous en janvier et pourtant il n'y avait presque rien comme aéronefs d'annoncé. Environ 8. Quand je m'y suis intéresse en 2017, en janvier le programme été plein.
Réduction budgétaire des forces aériennes dans les différents pays?
Oui . Effectivement on se pose la question.
Moins d'avions inscrits. Partout.
Pour Melun air Legend . On ne sais pas s'il y aura beaucoup de participants ?? ^-^ ???

Labrax1450

Citation de: Gérard B. le Juillet 25, 2020, 12:22:52
Le covid 19 n'était pas connu chez nous en janvier et pourtant il n'y avait presque rien comme aéronefs d'annoncé. Environ 8. Quand je m'y suis intéresse en 2017, en janvier le programme été plein.
Réduction budgétaire des forces aériennes dans les différents pays?

Je ne suis pas d'accord, les annonces débutent en général en janvier, et se poursuivent jusqu'en juillet, comme en 2019...

https://www.airtattoo.com/airshow/visiting/lookingback/looking-back-at-2019/latest-updates

je ne me souviens pas que 2017 ait dérogé à ce rythme, d'autant que j'y était...