Renard à la mare

Démarré par jmbl, Juillet 27, 2020, 11:02:57

« précédent - suivant »

jmbl

Bonjour,

Beaucoup de monde à la mare ce matin, sangliers et surtout ce beau renard qui est venu s'abreuver pile en face de l'affût.
Je n'en ai pas vu beaucoup cette année, ça fait plaisir.

Jean-Marc

chymai

Superbe!
La deux penchouille un peu non?

Clic-Clac 51

Un p'tit plus pour la première...même si je trouve le cadrage trop serré...notamment sur le haut
Denis ;)

francois-83

Un cadeau de la nature...
Un régal pour le photographe en affût.
Bravo

jmbl

Citation de: chymai le Juillet 27, 2020, 11:33:06
Superbe!
La deux penchouille un peu non?

Effectivement ça penche un peu, difficilement concevable pour de l'eau stagnante  ;D

Alfie

Il est très beau ce renard !!!
Alain

Ludo37

Ludo

Roland Ripoll

Deux belles images, notamment la première !
Etre simple pour être vrai

sauveur.13


Charly 84

2 superbes images, bravo  ;)

jmbl

Merci de vous être arrêté sur ce fil. Une dernière !!!

phissou

Superbes images.
La mare est un excellent spot en cette période de sécheresse.
Bien vu!
Philippe

laurence50100


Mig74

Très jolie rencontre. La seconde avec la penchouille corrigée est superbe !

photographe33

Une belle rencontre avec 3 belles images !
La 1 mériterait effectivement un peu plus de place en haut
Amicalement, Jean claude

Kodjock

Des instants magiques et de superbes photos à la clé !
La 1 est magnifique : belle netteté sur la tête et, pour moi, un cadrage parfait avec juste ce qu'il faut sur le bas pour bien voir la mare et juste ce qu'il faut pour dégager la croupe et ne pas trop montrer un fond pas très harmonieux.
Le genre d'image dont je rêve ! :)
Amicalement, Jean Paul

Henrid

C'est très beau tout ça... Bravo
Henri

Charly 84

Des instants magiques et de superbes photos à la clé !

+1

jmbl

Bonsoir,

Je vous ai gardé le meilleur pour la fin  ;D 
Cette image est en fait la première de la série. J'ai été surpris par l'arrivée du renard et je n'ai pas eu le temps de dézoomer, du coup je n'avais que la moitié du goupil. J'ai hésité à la poster du fait du recadrage mais la lumière était tellement belle que je la met quand même.

Jean-Marc

Xavier Corteel

Oui, très belle cette dernière/première mais les autres me rendaient aussi jaloux : je n'ai jamais eu l'occasion de prendre un renard.
Curieux de Nature

photographe33

Tu as eu raison de la mettre, une très belle image bien enviable, comme les autres, bravo à toi !
Amicalement, Jean claude

countryboygil

Cela aurait été dommage de ne pas la mettre. Belle lumière et jolie expression du renard.

roboisdesbains

Superbe série, les animaux ont soif par ces températures et tout point d'eau devient potentiellement un bon plan pour eux et pour nous !
Très belle réussite.
Apprendre, partager...

JPM84

Il est magnifique ce dernier portrait, il aurait été dommage de ne pas nous en faire profiter !
Les autres sont également belles aussi, merci pour le partage...
JPM

Ludo37

Superbe ! Du beau boulot ! Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Echo

Citation de: jmbl le Juillet 28, 2020, 20:23:40
Bonsoir,

Je vous ai gardé le meilleur pour la fin  ;D 
Cette image est en fait la première de la série. J'ai été surpris par l'arrivée du renard et je n'ai pas eu le temps de dézoomer, du coup je n'avais que la moitié du goupil. J'ai hésité à la poster du fait du recadrage mais la lumière était tellement belle que je la met quand même.

Jean-Marc
Ha oui!

robsou

Des rencontres bien sympa : un + à la 1.

Robert

Pailler

Bien exploitée cette chance !!!

Charly 84

Heureusement pour nous que tu te sois décidé à la poster

daniel63

il est magnifique ce renard,la lumière est top et la recadrage de la 2 rends l'image encore plus belle,tu as fait des jaloux parmi nous,bravo

jmbl

Merci à vous tous d'avoir pris le temps de me laisser un message. C'est vrai que cette mare est potentiellement une source de superbes rencontres, je vais y retourner pendant l'été...
Jean-Marc

azurnet

Belle rencontre et superbes photos.  ;) ;) ;)

Roinou

belle scène ! belle lumière et finalement belles images !
Omnia sunt communia

Mig74

Une superbe rencontre, avec une proximité incroyable. Une belle image pour immortaliser ce moment fort  ;)

jmbl

Nouvelle sortie, au même endroit ce matin. J'ai eu la visite de 2 renards. Celui rencontré il y a 15 jours et un autre qui me faisait une drôle d'impression dans le viseur. En fait il a la mâchoire inférieure cassée... Pas toujours facile la vie de ces renards !

jean-marc

Berzou

ces photos sont magnifiques !