besoin d'aide pour choisir un micro pour stabilisateur dji osmo 3 + smartphone s

Démarré par siluros, Septembre 06, 2020, 18:16:34

« précédent - suivant »

siluros

Bonjour à tous,

A l'aide de mon smartphone j'aimerai réaliser une vidéo explicative de pêche de la carpe, dans un milieu sauvage ou le vent peut être gênant.
J'ai un Samsung galaxy S10 avec un DIJ OSMO 3 comme matos pour le moment mais il me manque le matériel pour le song.
Y a t'il des personnes pour m'aider à choisir un micro dans un budget max 200€. La personne qui me film se tiendra entre 2 à 5 m de distance de moi pour info.
Je me pose pas mal de question sur la compatibilité du micro entre le DJI et le téléphone déjà connectés entre eux ainsi que le cable et son encombrement.
Merci à vous.

Cordialement.

Charlie47

Bonsoir,
Perso en interview je n'utilise plus que le micro cravate (mais avec émetteur/récepteur HF).. Sinon il faut le relier à une source d'enregistrement, soit un enregistreur externe genre Zoom, soit directement par câble... 2 à 3m en liaison son ça peut le faire...

En HF dans tes prix tu as le Rode...
https://www.amazon.fr/R%C3%98DE-Wireless-Syst%C3%A8me-Microphone-Compact/dp/B07QGGBNMN/ref=sr_1_10?dchild=1&keywords=Micro+Cravate+Hf&qid=1599412689&sr=8-10

siluros

Merci Charlie, javais vu ce produit sur le net et je me pose la question sur sa compatibilité avec le logiciel dji osmo en marche. Est-ce que les deux peuvent fonctionner ensemble sans bloquer la prise micro ?

Charlie47

N'ayant pas l'Osmo c'est une colle  :).... Je ne sais pas si l'on peut combiner les deux...
Sinon il te reste ma première solution avec un enregistreur séparé et un micro cravate, mais après il faut synchroniser son et image...