Appli LR Mobile : vignettes pas mises à jour

Démarré par Mitou64, Août 01, 2020, 21:50:51

« précédent - suivant »

Mitou64

Bonsoir,
Mes photos sont développées dans LrC. Elles sont ensuite synchronisées et je peux les visualiser via l'appli LR de mon smartphone. Tout va bien.
Je retourne dans LrC pour faire des modifs sur ces photos par exemple les mettre en noir et blanc. Resynchronisation.
Je retourne sur l'appli LR de mon Smartphone mais la vignette représentant la photo reste toujours à l'ancienne version c'est à dire en couleur dans cet exemple.
Si je clique sur la vignette, la photo s'ouvre bien avec la modif (N/B).
Il y a donc un pb avec les vignettes qui ne se mettent pas à jour.
J'ai vidé le cache sur mon Smartphone, j'ai redémarré, bref j'ai tout essayé.
Avez-vous le même problème ? Merci d'avance.

MFloyd

Est-ce que tu es sur le même réseau WiFi ? Je veux dire, les deux appareils. Sinon ça peut mettre du temps.
(cliquez ev. sur l'image)

Mitou64

Ça fait plusieurs semaines que j'ai détecté le bug.
La photo aurait eu le temps de se synchroniser mais pas sa vignette ? Je n'y crois pas.

MFloyd

Citation de: Mitou64 le Août 01, 2020, 22:17:54
Ça fait plusieurs semaines que j'ai détecté le bug.
La photo aurait eu le temps de se synchroniser mais pas sa vignette ? Je n'y crois pas.

Regarde dans la loglist.
(cliquez ev. sur l'image)

Mitou64

Elle est où cette loglist et que dois-je regarder dedans ?
En fait je voulais dans un premier temps savoir si vous aviez aussi le même bug que moi.

LETOF01

Bonsoir Mitou64, oui j'ai le même bug depuis une dizaine de jours sur un GalaxyS20+, les vignettes ne sont pas (plus) mises à jour !
Canon AE1-A1-620-5-40D-7D-R6M2

Mitou64

Merci LETOF. Ça semble confirmer que c'est un pb d'Appli. J'ai un Galaxy S7 et je connais quelqu'un d'autre qui a le même souci avec un Galaxy S8.