Petits capteurs 1/1.7 à 1/2.5 - Toutes marques

Démarré par mcallas, Août 05, 2020, 11:06:41

« précédent - suivant »

mcallas

Citation de: PBnet2 le Décembre 22, 2020, 15:20:47
Merci mcallas ! et beau portrait vivant ! (je la verrais bien en noir et blanc)

Comme ça? 

mcallas

J'aime bien l'expression, la posture de Juliette Gréco sur cette photo mais le visage est surexposé dommage :'(

Juliette Gréco by Danielle Badiano, sur Flickr

Même jour, même appareil.

PBnet2

Oui ! dommage pour la surex...j'ai fait la même erreur en concert aussi soit rassurée ! (faut sous ex en général !)

PBnet2

Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et à tous !  :)

PBnet2

Le magasin tout électrique qui rend fou  :o, IXUS 185 :

PBnet2

Canopée de Saint Lazare, IXUS 185 :

agl33



SPOTMATIK

déjà postées ailleurs , promenade littorale avec mon HX90 , des ciels , des croix et du sable .....

SPOTMATIK

croix de malte de l'ordre 1

SPOTMATIK

un peu plus décalée sur le nuage

PBnet2

Très beau la 1 SPOTMATIK, j'aime beaucoup l'ambiance et le paysage marin !

SPOTMATIK

devant le clocher de l'église

SPOTMATIK

merci PBnet2, du coup , un gros plan avec les "piafs"

SPOTMATIK

et maintenant , du hors saison , et ..... dans l'ombre des nuages ...

SPOTMATIK


SPOTMATIK

#316
et une dernière avant d'autres prochaines :
solitudes hors saison , même pour ce nuage lenticulaire oublié par ses potes de la veille , venus en nombre .......et moi absent ...... comme un ...... avec le HX resté à la maison ..... ;)
pour info , toutes les couleurs sont réelles brutes/réduites et dépendent de la position du soleil et des nuages ......pratique , ce HX90 malgré mes grosses paluches ....
j'en ai d'autres du même jour , mais non postées , car la présence hasardeuse de personnages pouvant être identifiés m'a freiné dans mon élan ..... ;)

SPOTMATIK

grisaille d'un samedi hors saison ...... au nord est , soleil fainéant levant avé les gabians qui rentrent ......

SPOTMATIK

et coté sud ouest ....... ils rentrent aussi les optimistes ...... et pour une fois en bord de mer , d'où je suis , ça sent pas la bouffe à touristes ......

SPOTMATIK

sinon , auparavant beaucoup s'accommodaient de cette grisaille ....... même ceux qui font de la spéléo ou de la plongée ......

Tym

La première photo 1. date un peu, mais elle m'a donné envie de reprendre le vieux pana TZ7 pour faire une photo plus récente 2.
En restant dans un petit format de photo, ça reste tout à fait correct pour un compact de 11ans à petit capteur. Oui j'aime bien les vieilleries. :)


Tym

La bête des neiges et les sangles à ferrer

SPOTMATIK

boule de neige sur un mur , avant d'aller se fondre ailleurs .....

mcallas

Très belles vos photos Tym et SPOTMATIK!
Mignonne la boule de neige  :D

PBnet2

Le vélo sur le balcon, IXUS185 :