Petits capteurs 1/1.7 à 1/2.5 - Toutes marques

Démarré par mcallas, Août 05, 2020, 11:06:41

« précédent - suivant »

joujou

SPOTMATIK, le TZ200 reste un APN idéal, mais il n'aurait pas fait mieux pour ton magnifique ciel. Depuis que j'ai acheté dans une brocante un Pana GF3
le TZ200 se repose... :D

SPOTMATIK

permission de sortie par tramontane et j'ai vu ça dans mon axe de vision, rassurez-vous , j'en ai loupé quelques unes  ;)

SPOTMATIK

et elles sont en couleurs , le cormoran n'ayant pas toujours les ailes déployées et le voilier ne tirant pas de bords  ;) :D

PBnet2

Je préfère la 2 SPOTMATIK, bien vu en contre jour aussi, pas évident au niveau de l'expo !

joujou

Citation de: PBnet2 le Février 22, 2022, 18:13:16
Je préfère la 2 SPOTMATIK, bien vu en contre jour aussi, pas évident au niveau de l'expo !

+ 1

MGI


MGI

Toujours avec le même FT7:



La seconde à 94 f 5,6:



Contrairement aux smartphones, le zoom est réellement efficace, même si ce n'est pas bien piqué !

joujou

La porte bleue - Bridge Canon S5IS photo prise en 2008.

mcallas

Le poisson vert  ;)
Bridge Panasonic FZ18 photo prise en 2009  ;)clin d'oeil à joujou.

SPOTMATIK

tiens-tiens !!!, çe poisson me rappelle le parc du château de Versailles ..... bien restitué  ;)

joujou

Super Versailles, j'ai visité le château en 2009, j'avais un Canon A95 qui faisait de très bonnes photos.

mcallas

Citation de: SPOTMATIK le Avril 12, 2022, 14:03:56
tiens-tiens !!!, çe poisson me rappelle le parc du château de Versailles ..... bien restitué  ;)
Perdu SPOTMATIK!  ;) Il s'agit de la fontaine des Quatre-Parties-du-Monde, ou fontaine de l'Observatoire à Paris.
Néanmoins je te remercie pour ton compliment :D

mcallas

Avec le même bridge FZ18

agl33



joujou

Ils n'étaient pas mauvais ces bridges mcallas  :D. Ici avec le Bridge Canon S5IS en 2008

mcallas

Citation de: joujou le Avril 15, 2022, 16:28:38
Ils n'étaient pas mauvais ces bridges mcallas  :D. Ici avec le Bridge Canon S5IS en 2008
Ils étaient bien effectivement, id° pour ton Gf3 en format micro 4/3.

SPOTMATIK

Citation de: mcallas le Avril 13, 2022, 19:32:27
Perdu SPOTMATIK!  ;) Il s'agit de la fontaine des Quatre-Parties-du-Monde, ou fontaine de l'Observatoire à Paris.
Néanmoins je te remercie pour ton compliment :D
j'adore ce genre d'images , et je te remercie pour l'identification de cet édifice , que je vais m'empresser de découvrir en images en street view , ça fait une bonne quarantaine d'années que je n'y suis passé à coté ou en dessous en métro  :D

joujou

Citation de: mcallas le Avril 15, 2022, 21:10:03
Ils étaient bien effectivement, id° pour ton Gf3 en format micro 4/3.
J'en suis très contant avec des résultats un peu mieux que le TZ200 que je préserve, car il a dépassé les 100000 vues.
J'ai posté une série avec le GF3 ici :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,310341.msg8322465.html#new

mcallas

Petit moineau littéraire.
Canon S110

agl33


mcallas

Citation de: agl33 le Mai 03, 2022, 09:16:51
Bien vue celle-là
Merci agl33! J'ai pris cette photo au marché du livre ancien et d'occasion Georges Brassens à Paris :) 

mcallas

Eglise Saint-Cerneuf de Billom (63) by Danielle Badiano, sur Flickr

Histoire de relancer le fil...

Détail de la mise au tombeau de l'église de Billom.
Photo prise avec mon premier appareil numérique (Powershot A75)

joujou

Visage un peu sombre mcallas  :)
Je te copie, avec cette mise au tombeau, l'une des plus belles de France située à Monestiés (81)
Image prise en2009 avec un bridge Canon S5IS

agl33

Citation de: mcallas le Décembre 01, 2022, 09:27:40
Histoire de relancer le fil...

Détail de la mise au tombeau de l'église de Billom.
Photo prise avec mon premier appareil numérique (Powershot A75)

Beau ce n&b