T'en fais pas !

Démarré par Brat Pix, Août 05, 2020, 16:27:41

« précédent - suivant »

Brat Pix

[prodibi]{"id":"526emkemq1edo6d","width":6346,"height":4658,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

FP photographie

Nickel, il a une bonne bouille l'animal :) Une autre option aurait été aussi de cadrer beaucoup plus serré pour ne garder que le visage...

Brat Pix

Citation de: FP photographie le Août 05, 2020, 16:48:20
Nickel, il a une bonne bouille l'animal :) Une autre option aurait été aussi de cadrer beaucoup plus serré pour ne garder que le visage...

Merci pour ton commentaire. Je suis d'accord.

dams77160

J'apprécie toujours les jolie autoportrait. Super!

Crinquet80

Citation de: dams77160 le Août 05, 2020, 20:12:37
J'apprécie toujours les jolie autoportrait. Super!

Tu penses qu'il s'agit d'un selfie ?  :D

poc128

Bel animal mais quand on agrandit l'image on s'aperçois qu'elle n'est pas nette.
Problème de compression ?
;)
Take a walk on the wild side..

ivanovitch

Citation de: poc128 le Août 06, 2020, 10:06:10
Bel animal mais quand on agrandit l'image on s'aperçois qu'elle n'est pas nette.
Problème de compression ?
;)

Si, poc, je pense qu'elle est nette, mais il y a un grain "énorme" visible à 100/100, et qui bouffe la netteté. Dommage, c'est un beau portrait, sinon !

poc128

Citation de: ivanovitch le Août 06, 2020, 12:45:09
Si, poc, je pense qu'elle est nette, mais il y a un grain "énorme" visible à 100/100, et qui bouffe la netteté. Dommage, c'est un beau portrait, sinon !

En ce cas je préconise l'usage de noiseware community qui est un "débruiteur" gratuit et très performant.
Je l'utilise beaucoup pour contrer le bruit engendré par la piètre qualité des ozizos du 7D.
J'dis ça j'dis rien hein... ;D ;D
Take a walk on the wild side..

egtegt²

En fait il n'y a pas tellement de grain, c'est parce que c'est prodibi et qu'on a tendance à zoomer à 100% mais ça correspondrait à une impression au moins A2, si ça n'est pas A1 donc rien de dramatique.

Brat Pix

Merci à tous pour cette intéressante discussion.

lavialle15

Il a mis les doigts dans la prise ... :D
Sinon, joli portrait  ;)
Cdlt

etsocal

Si la netteté avait été plus importante (meilleure) j'aurais bien imaginé un portrait plus serré.
Michel