ACR nouvelle interface absolument nullissime. Retour en arrière?

Démarré par VincentM, Août 08, 2020, 16:35:41

« précédent - suivant »

Didou7.6

Bonjour a tous,
Pour moi gros probleme de recadrage depuis la nouvelle version ce dernier s'effectue tres lentement et il est quasiment impossible d'effectuer un recadrage precis.

Solutions ??
Avez vous le meme probleme ?

Merci

Didier

Dub

Citation de: Didou7.6 le Septembre 14, 2020, 13:18:19
Bonjour a tous,
Pour moi gros probleme de recadrage depuis la nouvelle version ce dernier s'effectue tres lentement et il est quasiment impossible d'effectuer un recadrage precis.

Solutions ??
Avez vous le meme probleme ?

Merci

Didier

Non...
(sur Mac... )

;)

VincentM

Si on virait les mecs qui bossent chez/pour adobe de ce fil il n'en resterai rien.

VincentM

Bref il faudrait ce faire tondre chaque mois pour des logiciel qui ne nous correspondent plus...   O0

VincentM

Maintenant quand tu fais un retour, on essaye pas de t'écouter et de corriger la voilure. On tente de te décrédibiliser et on ignore ta requête. Le monde 2.0 comme certains disent.

laksap-andco


je crois que tu as pris le mauvais chemin car ce n est pas le principe de l'échange ou de la discussion qui se trouve
ici dans tes lignes.  à moins d avoir précisé que tu ne souhaitais pas que l on te contrarie, et que tu avais envie de dire ta
manière de voir les choses, sinon tant d énergie à ne pas accepter ce qui est déjà advenu me parait un peu
limite pour ne pas dire capricieux. J'ordonne et j exige que soit modifié tout cela !
pourquoi ? Parce que cela ne ME va pas !
hum....  car tu ne donnes pas ton avis j ai relus qque com. non non !
tu affirmes et imposes que l'on doit être du même avis que toi.

d ailleurs comme cela n est pas le cas tu termines fâché tout rouge en disant
" qd tu fais un retour on te décrédibilise et on ignore ta requête ! "

en fait non les gens ne sont pas du même avis que toi . mais parfois c est pas facile d accepter cela.
l idée n est pas honnête de rejeter sur nous, lecteur, ce qui te revient  c'est a dire le fait d accepter ce qui est  !

pour ma part j utilise ACR depuis.... pffff un sacré paquet d années , je me considère comme maitrisant réellement
le soft et j'ai un peu galéré à la prise en main. tu as raison que la nouvelle mouture bouscule les habitudes.
comme toute les nouvelles situations il faut s adapter.

De plus les 3 derniers com,  ce sont les tiens, sur 3 semaines, laissent a penser que tu sois revenu a chaque fois pour crier ta
colère. tu as le droit je pense, mais ne reproche pas aux gens de t'avoir ignoré.
Demande toi plutôt : pourquoi ne m écoutent il plus ...?
Apres il faut avoir du temps c est sur, mais si cela te fait du bien après tout.

dommage car tu fais pas de photos pdt ce temps :)


laksap-andco

je sais pas vous , mais depuis 4 mois maintenant,
je me suis bien fait a l interface, ahh les résistances au changement !! ,
et au final cela marche pas mal . tout est une question de molette sur la souris
:)