Vos photos au FUJIFILM GFX

Démarré par Dormeur74, Août 10, 2020, 09:37:44

« précédent - suivant »

Christophe NOBER

Citation de: doppelganger le Août 11, 2020, 09:42:05
Tu as vu le merdier là-bas ? Que faire d'autres pour avoir un endroit zen ? Même là ce n'est pas possible...

Filtrer au maximum avec les « ignorés »  🤗

CI , c'est un peu comme un grenier , beaucoup de bazar totalement inutile et qq perles intéressantes au milieu de tout ça , une fois que tu as accepté l'idée , ça peut même être drôle observé avec un peu de recul : les mythos , les doudoumaniaques ... 😄

... et puis pour  le GFX , il y a un fil technique pas trop pollué ailleurs ...

Christophe NOBER

Citation de: Verso92 le Août 11, 2020, 09:47:42
Il y a des groupes sur Facebook, par exemple. Là-bas, les règles sont strictes, et ceux qui ne sont pas dans la ligne du parti sont bloqués ou exclus.

...

Je suis régulièrement 3 groupes photos FB ( GFX D850 XT ) , c'est plus policé mais pas plus intéressant même s'il y a plus de photos 🤗

doppelganger

#27
Citation de: Verso92 le Août 11, 2020, 09:28:26
Tu as déjà oublié le panneau initial, où l'OP définissait les règles strictes à suivre (pas de commentaires dans le fil, résolution imposée (gag !), etc)...

Oui, c'est un poil rigide mais voulu par l'auteur. Mais si cela ne te convient pas, passe ton chemin ?

Citation de: Verso92 le Août 11, 2020, 09:28:26
Tu as déjà oublié le panneauEt puis, le fil sur le D850 part dans tous les sens (cf Capture One), et tu n'es pas le dernier à le faire dévier...  ;-)

Déviation faite de la part de initiateur du fil, en personne ;)

Citation de: Verso92 le Août 11, 2020, 09:28:26
La première photo de ce fil était une sacrée contre-pub pour le GFX !

(à croire que c'était fait exprès...  ;-)

On s'en fout, on n'est pas des ambassadeurs Fuji. Nous ne sommes que des passionnés désireux de partager sur ce type de boîtiers. La section des éphémères n'est pas faite pour ça, soit dit en passant.

doppelganger

Citation de: Christophe NOBER le Août 11, 2020, 09:55:01
... et puis pour  le GFX , il y a un fil technique pas trop pollué ailleurs ...

Dans la section Fuji ? Les récents incidents illustrent bien le problème GFX. Boitier qui rend envieux là-bas, boitier MF de roturier ici.

Bref, tout est prétexte à venir faire chier son monde.

Verso92

Citation de: doppelganger le Août 11, 2020, 10:03:17
Oui, c'est un poil rigide mais voulu par l'auteur. Mais si cela ne te convient pas, passe ton chemin ?

Les fourches caudines de l'OP ne me conviennent pas mais je ne vois pas pourquoi je passerais mon chemin.

Encore une fois, ici, ce n'est pas un groupe Facebook...

Buchette

Citation de: Christophe NOBER le Août 11, 2020, 09:55:01
Filtrer au maximum avec les « ignorés »  🤗

CI , c'est un peu comme un grenier , beaucoup de bazar totalement inutile et qq perles intéressantes au milieu de tout ça , une fois que tu as accepté l'idée , ça peut même être drôle observé avec un peu de recul : les mythos , les doudoumaniaques ... 😄

... et puis pour  le GFX , il y a un fil technique pas trop pollué ailleurs ...
si je puis me permettre, Il y a toujours https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,299686.0.html :)

doppelganger

Citation de: Verso92 le Août 11, 2020, 10:15:28
Les fourches caudines de l'OP ne me conviennent pas mais je ne vois pas pourquoi je passerais mon chemin.

Encore une fois, ici, ce n'est pas un groupe Facebook...

Tu n'es pas administrateur, ni modérateur.

En fait tu n'es rien ici, à part un fouteur de merde. Et en bon fouteur de merde qui se respecte, il aura suffit que l'on te le fasse remarquer pour foutre encore un peu plus la merde.

ps : avant de dire aux gens ce qu'ils doivent faire et ne pas faire, essaye d'être clean à commencer pas cesser de publier tes images dans la section technique. Il y a une section faite pour ;)

Verso92

#32
Citation de: doppelganger le Août 11, 2020, 11:30:25
En fait tu n'es rien ici, à part un fouteur de merde.

Tout comme toi, donc...

Voir à ce sujet les altercations à répétition dans la section Nikon ou logiciels.

On a même perdu Samoreen à cause de toi :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,309555.msg7612144.html#msg7612144

doppelganger

Citation de: Verso92 le Août 11, 2020, 12:43:42
Tout comme toi, donc...

Ben je ne dis pas aux gens d'aller poster leurs images ailleurs, mais je peux commencer si tu veux ?

Citation de: Verso92 le Août 11, 2020, 12:43:42
(voir les altercations à répétition dans la section Nikon ou logiciels.

Je te crois suffisamment intelligent pour faire la distinction entre ce qui se passe là-bas et ce que tu viens faire ici ;)
On a même perdu Samoreen à cause de toi :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,309555.msg7612144.html#msg7612144
[/quote]

Il me manque déjà  :angel:

Le fil des adieux... une bonne tanche de rigolade  O0

Verso92

Citation de: doppelganger le Août 11, 2020, 12:52:26
Je te crois suffisamment intelligent pour faire la distinction entre ce qui se passe là-bas et ce que tu viens faire ici ;)

Je crois surtout qu'on est toujours le con de quelqu'un...

Citation de: doppelganger le Août 11, 2020, 12:52:26
Il me manque déjà  :angel:

Tu as fini par avoir sa peau... c'est bien, chacun ses satisfactions.

doppelganger

#35
Citation de: Verso92 le Août 11, 2020, 12:54:45
Je crois surtout qu'on est toujours le con de quelqu'un...

Aussi :)

Citation de: Verso92 le Août 11, 2020, 12:54:45
Tu as fini par avoir sa peau... c'est bien, chacun ses satisfactions.

Et bien tu viens d'avoir la peau du créateur de ce fil, mes félicitations.

.
Sinon c'est quoi ton but ? Retourner la situation à ton avantage ? C'est toi l'ordure, ici

Citation de: Dormeur74 le Août 11, 2020, 05:27:58
Et moi je vais te dire une chose que j'aurais préféré n'avoir jamais à te dire, Verso92. Tu n'es qu'une ordure, et sur ce forum, de la pire espèce.

Je ne vais pas aller chercher tous les fils de ceux que tu as fait fuir, hein ?

;)

Verso92

Citation de: doppelganger le Août 11, 2020, 13:02:35
Et bien tu viens d'avoir la peu du créateur de ce fil, mes félicitations. Je ne vais pas aller chercher.

Ce Monsieur, quand il m'a contacté à l'époque pour que je lui envoie un TIFF haute def' de D850, il s'était beaucoup plus aimable, curieusement...

Citation de: doppelganger le Août 11, 2020, 13:02:35
C'est toi l'ordure, ici

On te reconnait bien là...

doppelganger

Citation de: Verso92 le Août 11, 2020, 13:05:17
Ce Monsieur, quand il m'a contacté à l'époque pour que je lui envoie un TIFF haute def' de D850, il s'était beaucoup plus aimable, curieusement...

Il ne te connaissait pas, à l'époque. Et puis c'est son avis, à lui :)

Citation de: Verso92 le Août 11, 2020, 13:05:17
On te reconnait bien là...

Tu as remarqué que la citation ne venait pas de moi ?

raymondheru

Un nouveau post mort-né.
Tant que les 6 ou 7 vieux du muppet suractifs (c'est moche la retraite a s'embêter) ne pourront s'empêcher de venir faire un petit pipi sur chaque nouveau post on est condamné a lire la même daube tous les jours et voir aucune photo

McDoPDA

Je me faisais une joie de voir vos photos au GFX regroupées en un seul endroit. Malheureusement encore un sujet pourri sans aucune raison valable si ce n'est des luttes d'egos liées à vos engueulades sur d'autres sections des forums où je suis finalement heureux de ne jamais mettre les pieds.

Ça en devient vraiment pénible. Mettez vous respectivement en ignorés si vous ne vous supportez pas à ce point. Ça concerne juste 4 ou 5 personnes, ça me paraît faisable. Et les autres qui ne sont pas concernés par vos querelles sans intérêt, dont moi, vous remercions d'avance.

Envoyé de mon SM-T835 en utilisant Tapatalk


doppelganger

Citation de: McDoPDA le Août 11, 2020, 13:52:00
Je me faisais une joie de voir vos photos au GFX regroupées en un seul endroit. Malheureusement encore un sujet pourri sans aucune raison valable si ce n'est des luttes d'egos liées à vos engueulades sur d'autres sections des forums où je suis finalement heureux de ne jamais mettre les pieds.

Que veux-tu, ici ou ailleurs, on pousse les gens à ne pas publier leurs images. Ainsi soit-il  :angel:

Verso92

Citation de: McDoPDA le Août 11, 2020, 13:52:00
Envoyé de mon SM-T835 en utilisant Tapatalk

Une petite question en passant : tu es content de ton SM-T835 ?

McDoPDA

Citation de: Verso92 le Août 11, 2020, 22:11:04
Une petite question en passant : tu es content de ton SM-T835 ?
Ma SM-T835. C'est une tablette.

Envoyé de mon SM-T835 en utilisant Tapatalk


Verso92

Citation de: McDoPDA le Août 11, 2020, 22:36:53
Ma SM-T835. C'est une tablette.

Envoyé de mon SM-T835 en utilisant Tapatalk

Ah, OK... et tu en es content ?

McDoPDA


Verso92

Citation de: McDoPDA le Août 11, 2020, 22:50:11
Oui

Moi j'ai une Samsung (mais je ne me rappelle plus le modèle exact)... plutôt content, aussi.

danielk

Bon ! on va boire un coup ? 63mm - f/4.5

danielk


jmk


Grains de sel

C'est du Zola mon commandant