Mémorisation des réglages

Démarré par Dormeur74, Août 10, 2020, 15:59:38

« précédent - suivant »

Dormeur74

Avant la version 2.0, il était facile de copier les réglages effectués sur une photo A (flèche ascendante) pour les appliquer sur une photo B de la même série (flèche descendante. Le problème maintenant, c'est que si je sélectionne la photo B, la flèche descendante reste inactive (grisée) et il n'est donc pas possible d'appliquer les réglages en mémoire. Le menu déroulant des réglages ne propose pas la fonction "Appliquer les réglages". Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

gibus

Chez moi ça fonctionne (version Mac).

Recto38

Il faut activer l'icône (rectangles) qui est juste à côté des flèches.... il me semble.
Recto38

Henri T.

Citation de: Dormeur74 le Août 10, 2020, 15:59:38
Le problème maintenant, c'est que si je sélectionne la photo B, la flèche descendante reste inactive (grisée)

Bonjour, chez moi ça fonctionne (Windows), à condition d'appliquer au moins un réglage ...

Xuolliac

Bonjour,

Chez moi aussi ça fonctionne (Mac osx). Essai la double flèche "copier et appliquer" pour voir  ;)

dioptre

on peut aussi utiliser la petite icône
elle permet de choisir les réglages que tu veux transférer à une nouvelle photo
évidemment avant il faut copier les réglages de la photo précédente en cliquant sur la flèche montante

zen83270

attention le réglage d'inversion (flip) horizontal ou vertical n'est pas copié, ce qui n'est pas commode pour les photos après digitalisation de film négatifs ou de diapos