Album "Les ponts ou passerelles" du 16 au 31/08/2020 - Règlement en début du fil

Démarré par thom18, Août 15, 2020, 23:48:23

« précédent - suivant »

gilda

Bravo Péef pour ta série de trois photos dont deux rentrent dans le top ten en occupant la première et la quatrième place.
D'accord avec Noir Foncé. Le palmarès a privilégié le graphisme au détriment de la vie sur,sous ou autour des ponts. J'adore le graphisme mais je crois que j'aime encore plus une photo avec une présence humaine.

thom18

Effectivement, Peef, j'ai beaucoup aimé ton reportage sur "La vie sous le pont". C'est à la fois graphique mais aussi fortement humain. La photographie classée première est très forte et mérite amplement un tel classement.
Je remercie ceux qui ont apprécié mon approche graphique du pont Eiffel de Cubzac les Ponts avec deux photos classées n°2 et n°10, cela m'a fait plaisir.
Bravo et merci à tous ceux qui continuent de participer malgré ce début d'année très difficile pour nos mini-concours amicaux.
Bonnes photos à toutes et à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Péef

Merci Noir Foncé, Gilda et thom18 pour ces commentaires.
Ce thème m'a permis d'ouvrir les yeux sur un ouvrage que je traversais bien souvent sans vraiment y faire trop attention.

Bravo à tous les participants et plus particulièrement aux top tenistes, un album assez graphique en effet;

Bonnes photos à toutes et à tous