Une photo du Maroc

Démarré par iriska, Août 20, 2020, 16:45:13

« précédent - suivant »

iriska

Bonjour tout le monde,

Pour vos avis, voici une photo de mon voyage au Maroc en février 2020.

Si jamais vous êtes curieux d'en voir d'autres - il y en a nettement plus ici : impressions de mon voyage au Maroc

Je vous souhaite un très bon après-midi

Henri42

Superbe ! Belles photos sur ton site, çà donne envie d'y aller, bravo !

Claude51

Superbes photos d'un pays très attachant!
Presse-bouton.

Sebas_


iriska

Un grand merci pour votre attention et vos commentaires :-)

jac70

Je trouve ton reportage remarquable :
- Paysages bien composés avec une lumière la plupart du temps bien choisie (et pourtant, en voyage, on ne fait pas toujours ce que l'on veut !)
- Portraits d'où se dégage une très grande sympathie mutuelle : ça ne sent pas du tout le portrait volé, et ce n'est pas commun !

Seul petit reproche : on ignore tout de l'itinéraire et des lieux de prise de vue !

Bravo à toi

iriska


Merci beaucoup pour votre commentaire :-)

Je viens d'attacher l'itinéraire proposé par l'organisateur à ce message.
L'album tel que composé sur mon site reprend exactement ce chemin - donc, arrivé à Casablanca et la Grande Mosquée, passage par Rabat et son Mausolée, chemin vers Tanger, Chefchaouen, marché de Meknès, Fès, etc. etc.

Il est vrai que pour une personne qui n'y était jamais, au Maroc, il serait difficile de ré-figurer ces endroits à l'aide de ce schéma et mon album uniquement. Pourtant, en France, cette destination est bien connue, les endroits touristiques les plus prisés aussi, et des nombreux sont ceux qui y étaient déjà ou ont au moins une notion de ce que le pays offre du point de vue intérêt touristique - ça peut donc leur servir de repère (je l'espère).

Et si jamais vous décidez d'y aller, je vous souhaite d'y passer un très agréable moment :-)

Verso92

Attention à ne pas trop pousser l'accentuation : ça pique les yeux...